Recent content by Slee

    Publicités

  1. Slee

    salu mec je sui ban du discord tu pe maider stp?

    salu mec je sui ban du discord tu pe maider stp?
  2. Slee

    Bonjour, Si tu veux j'ai le numéro d'une petite nenette qui s'occupe des cas de pédophilie sur...

    Bonjour, Si tu veux j'ai le numéro d'une petite nenette qui s'occupe des cas de pédophilie sur internet, ça t'intéresse? Sinon tu peux sans doutes en trouver une dans ton commissariat de quartier.
  3. Slee

    Entrainement au code.

    Dans un style légèrement il y a : https://leekwars.com/ Créez l'IA de votre poireau et affrontez d'autres joueurs, en utilisant le script crée par le site, la documentation est plutôt clair. Je recommande aussi Codingame, très bon site.
  4. Slee

    Salut j'aimerais savoir comment faire svp =)

    Ce topic n'est pas en accord avec nos conditions d'utilisations, je déplace en archive.
  5. Slee

    Résolu Plainte contre Febiven

    Plainte traitée, je l'ai ajouté sur skype, je te tiendrais au courant s'il me répond, en attendant l'utilisateur est banni.
  6. Slee

    Le retour de CG3

    c pa tro to
  7. Slee

    c'est pas CG qui lui a dicté ses codes ouais ouais

    c'est pas CG qui lui a dicté ses codes ouais ouais
  8. Slee

    C'est un thug ouais ouais un thug

    C'est un thug ouais ouais un thug
  9. Slee

    Hosfact - Bottez avec classe

    Je déplace le topic en archive sur demande de l'auteur.
  10. Slee

    1com posté 2 com rendu #keur

    1com posté 2 com rendu #keur
  11. Slee

    Refusée Membre d'Honneur Candidature InterMilan

    Il "respecte" les prérequis dorénavant, merci de voter.
  12. Slee

    Refusée Modérateur Candidature Neibi

    Salut, le "profil" est intéréssant (peut être même un peu trop?) mais ce n'est malheureusement pas suffisant, tu te connectes souvent mais la participation n'est pas assez importante. 0.15 messages par jours en moyenne, alors effectivement, le but n'est pas d'avoir le maximum de message...
  13. Slee

    2.0 Aide Recherche prog pour rejoindre auto comb

    Il me semble que tu t'es trompé de section, je déplace ça dans la section appropriée.
  14. Slee

    Refusée Modérateur Candidature Dawwed93

    Bon, la candidature ouverte depuis un ans... On va y apporter une réponse rapidement. ---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 08h14 ---------- Plus d'activité depuis plusieurs mois, candidature refusée.
  15. Slee

    Refusée Membre d'Honneur Candidature Naboss

    @Volen http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1608393#post1608393 Juste des votes please