Recent content by SonGoku

    Publicités

  1. SonGoku

    Cheat Ban Warzone il y a quelque mois besoin d'aide

    Salut, c'est compliqué avec Ricochet en ce moment.. le choix le plus radical est de changer de PC, car seulement changer la carte mère, c'est un peu un coup de chance, car ils tags également la RAM, les disques durs et peut-être d'autres composants.. Sinon, il faut utiliser un spoofer de renom...
  2. SonGoku

    Ban hwid warzone pc

    Pas du tout, tu peux si tu as envie, mais prends un VPN reconnu, pas un truc gratuit, mais je joue sans VPN avec le spoofer et tout fonctionne bien. Note également qu'un compte shadow ban, ou banni, ne fonctionnera pas avec le spoofer. Seul un nouveau compte fonctionnera, car il sera "inconnu"...
  3. SonGoku

    Ban hwid warzone pc

    Absolument pas, tu as un logiciel, tu appuis sur "start" avant de lancer Warzone, tu lances warzone, et voilà, tu es spoofed, tu peux jouer normalement ;)
  4. SonGoku

    Ban HWID warzone

    Je t'ai rep sur l'autre topic ;)
  5. SonGoku

    Ban hwid warzone pc

    Le meilleur actuellement : https://infsoft.dev/product/cod-mw-warzone Si tu n'as pas de BTC pour l'acheter, et que tu souhaites régler par Paypal par exemple, contacte Enhasa#8888 sur discord de ma part, c'est un revendeur officiel. Je l'utilise d'ailleurs plusieurs années maintenant, et no...
  6. SonGoku

    Ban HWID warzone

    Shadow ban, c'est passager, environ 12-16 jours. HWID ban, c'est à vie, et c'est l'ordinateur qui est ban. Essaie d'attendre 16 jours, recréer un compte, et joue, si tu es banni instantanément après 16 jours, tu es donc HWID ban.
  7. SonGoku

    Ban hwid warzone pc

    Salut, si tu es HWID ban, ça va s'annoncer tendu. Ricochet évolue très vite, et fonctionne extrêmement bien ces derniers temps. Tu as plusieurs choix possible: -Utiliser un spoofer (que tu achèteras à un revendeur de confiance et de renom), et non le premier venu qui va te donner son discord...
  8. SonGoku

    JEU On Compte jusqu'à l' ∞ ?

    Je suis tellement fier de vous, tout ce chemin parcouru depuis tout ce temps.... 11671
  9. SonGoku

    Alchimiste Bûcheron Îles 🌳 (Bambou + Bambou Sombre + Bambou Sacré) 🌷 (Graines de Pandouille) 📌 Île de Pandala

    Il y a eu le nouveau Pandala entre temps, c'est pour ça. Les maps ne sont plus les mêmes.
  10. SonGoku

    JEU On Compte jusqu'à l' ∞ ?

    103005
  11. SonGoku

    Analyse d'un packer de trojan et programmation d'un unpacker

    Analyse d'un packer de trojan et programmation d'un unpacker Ce PDF date de 2008, mais il est très intéressant. Je vous ai fait un scan VirusTotal des fois que je vous glisse un trojan dans le .pdf :kappa: \VIRUSTOTAL/ Bonne lecture
  12. SonGoku

    ECRAN 144HZ -CSGO-

    Je pense que depuis 2018 il a du faire son choix.... à #lock je pense
  13. SonGoku

    Loterie PROXY à GAGNER pour FLATYBOT !

    A ce jour le gagnant n'a toujours pas réclamé son lot, malgré une relance en MP, un nouveau tirage au sort a eu lieu, et le gagnant est : @elBambino9 ! Félicitation ! On re rejoins en MP pour la suite :) !
  14. SonGoku

    Loterie PROXY à GAGNER pour FLATYBOT !

    @SnlSwen C'est toi qui gagne ! Félicitation !! Je te MP on continue en private. A tous, il va y en avoir d'autres à gagner très bientôt :) ! Enjoy