Publicités

sownow
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Un fou tourne depuis une heure autour d'une bouche d'égout en disant : 28, 28, 28 .. Un homme s'approche et dit, ca ne va pas monsieur, pourquoi répétez-vous 28 ? Le fou le pousse dans le trou et dit 29,29,29 ..
    Une mère a 2 enfants . L'un s'appelle Jenesaipas et l'autre Cervelle. Jenesaipas vas pour la 1er foi a l'école et Cervelle vas au marché. Arriver à l'école son prof lui demande:
    - comment tu t'appelle ? - Jenesaipas .
    - commen tu t'appelle ?? - Jenesaipas.
    -Te fou pas de moi comment tu t'appelle ou sinon tu va chez le directeur !!??
    - Jenesaipas.
    Son prof l'amène chez le directeur . Comment tu t'appelle , lui demande le directeur .
    -Jenesaipas.
    -Comment tu t'appelle ??
    -Jenesaipas !!
    - comment tu t'appelle ou j'appelle ta mère ??
    - Jenesaipas !!
    Le directeur appelle sa mère et lui demande :
    - Madame comment s'appelle votre fils ?? -Jenesaipas .
    -Comment s'appelle votre fils ??? -Jenesaipas !!
    -Mais,ou est passé votre Cervelle ???
    - Au marché !
    c'est deux vaches qui discutent dans un pré:
    La première dit: -"Ca me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle"
    La deuxième vache lui répond : " m'en fout, j'suis un lapin..."
    c'est un mec il vas au supermarcher et les portes automatic s'ouvre, et il dit:
    -Waouh c'est magique, cest automatic, pas besoin de pousser la porte pour entrer.
    puis il prend un escalator et dit:
    -waouh c'est magique c'est automatic, sa monte tous seul!
    puis il avait envie de faire caca donc il la fait sur une voiture, le flic arrive et le met un PV pui le mec di:
    -waouh c'est magique c'est automatic, on na meme pa fini de chier qu'on a le PG! (c'est le PV)
    =)
    AAaaa peut plus rien installer et ma paye arrive dans 1 mois !!
    Je peut pas installer Black OPS gratos !!!!!
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…