Recent content by CrdaN

    Publicités

  1. CrdaN

    PAYANT GRATUIT Cheat [TakeUrBalls][5€/M][35€Life][FreeVersion]

    Si t'as pas cheat pendant 2 ans tu vas pas te faire ban soudainement, sauf si tu recheats. Surtout après le passage sur CS2. Ou bien j'ai mal compris ta question
  2. CrdaN

    Stable Diffusion - De 0 à influenceur rentable

    Jour 1, première Heure, Modèles et LORAs : Bon comme on a vu le dernier résultat n'était pas super super, je viens donc me renseigner sur les Modèles et LORA. Je comprends que les modèles est ce qui va être utiliser pour comprendre comment "dessiner" le prompt, il est donc l'élément le plus...
  3. CrdaN

    Stable Diffusion - De 0 à influenceur rentable

    Partir de rien avec Stable Diffusion et devenir rentable, on va essayer ça Jour 1, premières secondes Bon, en premier il me faut installer Stable Diffusion, ça n'est pas l'étape la plus compliqué, mais pas la plus palpitante. En premier il faut installer Python 3.10, la version semble être...
  4. CrdaN

    Fortnite Cheat AI Aimbot + Triggerbot

    Trojan, bye
  5. CrdaN

    Fortnite Cheat AI Aimbot + Triggerbot

    Virus total please
  6. CrdaN

    TALC Partage Site Streaming films, séries, animés

    Je comprends, je pense que la meilleur nice c'est surtout les animes ici mdr. Mais sinon j'aime le projet
  7. CrdaN

    DoFollow Backlink Gratuit 64 DA 91 DR - Domain Rating

    Yooo 91 de DR en DoFollow sur les url de profile DR 91 - DA 64 Presentez vous sur ce site avec votre site sur votre profile ca prend 1 minutes ou 2/3 si vous faites un truc serieux Il n'y a pas de tag noindex ou nofollow sur les url de profiles Hidden content
  8. CrdaN

    DoFollow backlink Gratuit 83DA 77 DR - Domain Rating

    Yoo je vous partage un site pour dofollow gratuitement vous devez juste vous inscrire et mettre lurl de votre band sur votre profile Le site a de bonne stat DA 83 / DR 77 C'est gratuit mais le partagez pas trop n'est ce pas Il n'y pas de noindex ou nofollow tags sur les url de profile Hidden...
  9. CrdaN

    TALC Partage Site Streaming films, séries, animés

    Apres avoir essaye ca fonctionne bien, mais le catalogue est limite pour le moment.
  10. CrdaN

    Information Des serveurs de jeux anarchy ?

    Salut a tous, Rien de bien compliqué, pas d'annonce incroyable, mais besoin d'avis de vous la communauté Que penserez-vous si nous ouvrions des serveurs anarchy sur plusieurs jeux, comme CS, minecraft, palworld et j'en passe. Cest a dire sans anti cheat et regles Ca permettrait de pouvoir...
  11. CrdaN

    TALC Partage Site Streaming films, séries, animés

    Possibilite de rajouter un screen de l'apparence du site une fois log ? Que les membres puissent avoir une idee avant de mettre des identifiants. En tout cas ca fait plaisir de voir de nouveau poste !
  12. CrdaN

    My Hero Academia - Le Héro en Herbe

    Ce poste est en rapport avec Article My Hero Academia - Le Héro en Herbe. Vous pouvez en discuter ici.
  13. My Hero Academia - Le Héro en Herbe

    My Hero Academia - Le Héro en Herbe

    My Hero Academia Description : "My Hero Academia" se déroule dans un monde où la plupart de la population possède des superpouvoirs. On suit Izuku Midoriya, un jeune sans pouvoirs, qui obtient l'héritage du plus grand héros et doit apprendre à utiliser ses nouveaux pouvoirs pour devenir un...
  14. Jujutsu Kaisen - Quand l'Exorcisme est Epoustouflant !

    Jujutsu Kaisen - Quand l'Exorcisme est Epoustouflant !

    Jujutsu Kaisen Description : "Jujutsu Kaisen" suit Yuji Itadori, un lycéen doté d'une force physique exceptionnelle. Après avoir rencontré un enseignant maudit, Yuji se retrouve plongé dans le monde périlleux des malédictions et du jujutsu. L'anime explore les combats spectaculaires, les...