Publicités

Upsylon
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut à toi, j'utilise depuis 2jours ton phising ogrine (le gratuit) en n'ayant modifié son texte. Je ne mit connais pas trop en création d'un phising et je voulais savoir si tu pouvais m'en faire un d'abonnement, un récent. Je suis prét à payer un petit peut si il le faut.
    Ce site est un site de cheat et non de vol de comptes. Je ne peux donc pas t'aider sur ce point :p
    C'est un phishing abonnement un peu comme celui des ogrines, ce n'est en aucun cas une réplique du site officiel.
    salut, j'aimerais savoir a quoi ressemble ta page de phising abonnement car dofus change regulierement son site.
    Merci pour la page d'orgrines.
    Cordialement
    Hello :) Alors voila, j'ai suivi ton tuto phishing, j'en avais déjà fais plusieurs avant mais au final j'ai toujours le même problème, quand je vais sur www.nomdemonsite/comptes.txt la liste est vide. Une idée ? Merci d'avance.
    Suite un unproblème de virus je ne pourrais plus trop vous aider pour la page de phishing ogrines pendant quelques temps.
    N'envoyez pas 2 fois le même message! Soit sur la discussion, soit en mp ou soit en profil!
    Salut,désoler de te deranger mais,pour le pshishing j'ai reussis à se qu quelqun se co sur le site mais,quand je vais dans compte.txt il n'y a rien marquée ??
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…