Publicités

Volen
Reaction score
7

Profile posts Latest activity Postings About

  • salut pourrais tu stp me donner le bon lien pour le checker de compte netflix stp car j'en quelque un a verifier et ton lien m'envoi sur un vpn freedom merci a toi
    Et bien l'espace de quelque temps avant de me faire ban ...
    Eva allait me faire passer Mh quand il y a eu l plainte du coup au lieu du grade c'est un ban que j'ai eu :)
    Comment va tu ? je vois que tu est redevenu Mh avec ton pseudo Volen.
    A si seulement je pouvais retrouver mon pseudo et le gadre MH de mon ancien compte :'(
    D
    Mais volen c t mieux avant
    Je vais bientôt le faire mais j'aimerais aider un peu plus la communauté avant ;).
    Tu peux me définir "conneries" et me donner des exemples. Puis pour l activité pour le moment irl j ai un planning assez chargé ^^
    J ai rapidement compris la situation avant de poster mon com mais ce que je voulais dire c était plus "je pense qu' il a compris qu' il n as pas fait correctement, qu'il est en tord mais on va aussi arrêter de le provoquer" ou bien "enfin on arrête de le provoquer" c etait pour intervenir sur le message de son goku.

    Puis le "ps" c était pour rire ... mais je t aime bien, tu me fait un retour auxquel je n ai pas pensé ça permet de mieux vous comprendre.

    Édit

    Puis je trouve que tu as un ton agressif . Zen je suis pas constamment sérieux c est peut être pour ça que je suis calme. Mais ne pense pas que je suis simpliste ou que j ai toléré son acte.
    Volen ton titre de demi dieu n'est pas usurpé, tu n'as pas la force d'hercule mais tu n'as pas de talon d’Achille, tu ton immortalité intimide comme Chiron mais comme Œdipe tu doute
    "Pour montrez l'exemple"

    :mdr1: en même temps c'est pas bien compliqué de reprendre de l'activité si ?

    Enfin je suppose ...
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…