Recent content by Volen

    Publicités

  1. Volen

    DISPONIBLE VENTE Vente de mes comptes steam

    Bonjour, c'est avec grand regret que je décide aujourd'hui de me séparer de tous mes comptes de jeu, j'entre en deuxième à l'université et ça fait donc un an que les comptes sont plus ou moins inactifs certains étant utilisés de temps à autre par mon petit frère, mais qui vient de recevoir une...
  2. Volen

    DISPONIBLE Services graphiques de qualité | Bannière, Logo, Thread | Moderne

    Très bon graphiste a réalisé une bannière pour moi.
  3. Volen

    Ca me rappelle le passage de Songoku au rang de modérateur. GSWH GLHF. Une grande déception...

    Ca me rappelle le passage de Songoku au rang de modérateur. GSWH GLHF. Une grande déception accompagne ton changement d'attitude. N'oublie pas qui tu es pour devenir quelqu'un.
  4. Volen

    TERMINE VENTE Compte Clash of Clan HDV 9

    Aucune idée, fait une proposition. Désolé pour le temps de réponse mais je n'avais pas eu de notification.
  5. Volen

    Il faut disposer de 10 messages sur le forum.

    Il faut disposer de 10 messages sur le forum.
  6. Volen

    Bonsoir, que puis je faire pour toi ?

    Bonsoir, que puis je faire pour toi ?
  7. Volen

    TERMINE VENTE Compte Clash of Clan HDV 9

    Bonjour, Je n'ai clairement plus de temps à consacrer au jeu et je trouverais dommage de laisser mon compte à l'abandon. Petits screens: Paiement par Paypal, pas de prix fixe. Si vous voulez d'autres renseignements, me l'acheter, je suis disponible sur Skype. Volen.
  8. Volen

    Le retour de CG3

    Non y'a un donateur de moins: Naboss. Y'a la section partage qui a disparue, une partie du black market aussi. J'adore la refonte graphique et puis cette évolution vers un système plus neuf doit être agréable pour les admins/modos également, mais voilà pour moi effectivement c'est comme si...
  9. Volen

    Lancement du recrutement modérateur !

    Serait-ce de la diffamation ? Mmh sachant que c'était eux qui partageaient le plus de comptes je ne vois pas pourquoi ils changeraient les mots de passe des votres c'est un peu dénué de sens comme logique. Pour un administrateur créer un dérapage c'est pas bien :)
  10. Volen

    Lancement du recrutement modérateur !

    Mybad je parlais de ça: Le smiley a la fin m'a fait penser à des parenthèses.
  11. Volen

    Lancement du recrutement modérateur !

    Une nouvelle génération de modérateurs à former, ça ne te rajeuni pas. @Demmon @Evaelis Vous savez qui il vise avec son message entre parenthèses chelou ?