Cheat Synchronize (version 2.0) Obtenez le contrôle / Zombie et Multijoueur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
c7a0ec1771374f7b8ecc76e4787e9220.png

Synchronize est le meilleur outil, vous donnant la capacité de contrôler tous les joueurs de la partie dès lors que vous êtes l'hôte. Synchronize est la nouvelle et plus avancée version de Strafe.
Vous pouvez maintenant héberger vos propres parties.

Images:

r0NxEov.jpg

J1KC1BP.jpg

yDzqXwj.jpg

XdFY4s2.jpg

Si aucun nom s'affiche même après avoir cliquer sur "Refresh" suivez ce tutoriel:

GhA3MNB.jpg


Pour ouvrir le ré-solveur de problèmes liés au matériel et aux programmes suivez ces étapes:
1. Appuyer sur la touche avec le logo Windows + R pour ouvrir la boite de dialogue "Run"
2. Ecrivez "control" (sans les guillemets) dans la boite de dialogue, appuyez sur la touche Enter.
3. Dans la fenetre de recherche dans le panneau de contrôle, écrivez "troubleshooter" (sans les guillemets), puis cliquez sur Troubleshooting
4. En dessous de l'article Hardware and Sound (matériel et son) cliquer sur "Configure a device". Si il vous est demandé un mot de passe administrateur ou de donner l'autorisation faites le.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voir fichier joint.
 

Attachments

  • Synchronize 2.0.0.0.rar
    101.7 KB · Views: 38
Last edited:

gaby200

Nouveau membre
Nov 29, 2012
1
0
201
Salut, merci mais juste pour savoir, aucun risque de ban si je m'en sers en solo ?
 

spartanalb

Nouveau membre
Jan 23, 2017
1
0
1
Non il n'y aucun risque de ban , je l'ai testé et ça fonctionne à merveille , a utilisé seulement en solo ou partie privée :)