S'approprier un compte Lol.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
Bonjour, bonjour tout le monde.
Après un bon moment d'inactivité sur le forum, i'm back et j'vais vous présenter un petit tuto qui va vous permettre de vous approprier un compte League of Legends c'est à dire de changer l'adresse mail / mdp et ce sans avoir accès à l'adresse mail du compte et par la même occas' dévirginiser la section Tuto de Lol.
Je tiens à préciser que ce tuto et de moi même et que je suis arrivé au résultat final après pas mal de recherche un simple merci sera très apprécier.

Pour commencer quelque prérequis:
  1. Un compte Lol on aura simplement besoin d'un User:Pass qu'on peut trouver un peu partout sur le net
  2. Lol Account Checker, je vous le filerai a la fin du post, qui va nous servir a obtenir quelques infos nécessaire.
  3. D'un Low IQ :kappa:

Etape 1:
Obtenir un compte, comme je vous l'ai dit précédemment on peut assez facilement en trouver sur le net,
si vraiment vous galerer je pourrais peut etre vous en filer quelques uns dans la limite du raisonnable.
C'est la que Lol account Checker va user de sa magie.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et on va choisir un compte, pour l'exemple c'est des compte TR j'ai pris les premiers que j'ai trouver sous la main mais pour maximiser vos chances je vous conseils de le faire avec des comptes de votre région d'origine.
Voila maintenant vous avez votre compte.

Etape 2:
Obtenir les informations nécessaire.
Bon pour le tuto je vais prendre le compte de notre bro FatalPunch qu'on peut voir sur le précédent screen.
Et on va tout de suite se rendre sur le site de Lol puis dans l'onglet support et on va simplement se connecter avec le compte en question.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (pour les flemmarz)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comme vous pouvez le voir je suis bien connecter sur le compte du bro FatalPunch.
Et la on va utiliser un simple raccourci "Ctrl+U" qui va nous amener ici. (Sur Chrome pour les autres jsepo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
On va ensuite faire un petit "Ctrl+f" puis entrer dans la barre de recherche "Mail" puis press Enter
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et voila on a l'adresse mail du bro FatalPunch. Il faut savoir qu'on aura peut être plus de chance avec une adresse hotmail car elle peut nous permettre d'obtenir des informations utiles via skype simplement en rentrant l'adresse dans la barre de recherche Skype. Bon et si t'as de la grosse chatte
tente de rentrer l'adresse mail avec le pass du compte Lol ça a marcher quelques fois pour moi.
Etape 3:
On va maintenant passer par le support Riot Games.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Entrer un Email auquel vous avez accès dans la zone rouge.
Et c'est la que Lol account Checker et Skype vont vraiment nous servir.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon pour cette fois ci pas de chance le mec avez pas skype. Mais Skype peut vous servir a obtenir la date de naissance associer au compte et la ville + pays.
La ça va etre la magie de Lol account checker.
Vous aller rentrer dans les détails du compte et faire trier les champions par date,
vous pouvez rentrer la date d'achat du premier champions dans la date de création du compte
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et grace a LolAC vous aller obtenir ces infos.
Ecriver simplement un petit blabla qui dit que vous n'avez plus accès a votre adresse mail, que vous avez besoin de changer de mot de passe que vous avez peur pour la sécurité de votre compte que vous aimer le jeu, soyez poli sucer un peu.
Et avec de la chance Dans moins de 24h vous recevrez une réponse positive du support.

Quelques preuves si vous voulez:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila, voila merci a tous de m'avoir. Je vous souhaite bonne chance, vous pouvez me mp ou m'ajouter sur skype si vous avez des questions ou besoin d'aide.
Lolaccount checker: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Désolé pour les fautes d'orthographe, j'espere que je n'ai pas refiler un cancer des yeux a certaines personnes.
Bonne journée/soirée a vous tous.


PS: Désolé pour la taille des images je sais pas trop trop qoi faire la...
(Si des gens peuvent m'aider)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Sthywi13

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
Ouais gros j'ai le seum, du coup j'ai mis des liens en attendant je vais voir ce que je peux faire
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Technique assez connue mais compliqué à mettre en place parfois, bravo à toi d'avoir réussi en tout cas.
Je me souviens j'avais fail la dernière fois alors que j'avais répondu tout bon à leurs stupides questions !!
Tu me donne envie de retenter, :)
Mais je pense qu'il est préférable de ne pas le faire sur un compte ou tout le monde s'est co dessus, ça peut parraiître louche, un inactif serait parfait, tu pourrais peut être me laisser essayer :) ?
Sinon , merci du tuto !
 
Last edited:

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
Technique assez connue mais compliqué à mettre en place parfois, bravo à toi d'avoir réussi en tout cas.
Je me souviens j'avais fail la dernière fois alors que j'avais répondu tout bon à leurs stupides questions !!
Tu me donne envie de retenter, :)
Mais je pense qu'il est préférable de ne pas le faire sur un compte ou tout le monde s'est co dessus, ça peut parraiître louche, un inactif serait parfait, tu pourrais peut être me laisser essayer :) ?
Sinon , merci du tuto !
Ça a marcher pas mal de fois pour moi 6-7 je dirais 1 fois sur 3. Et parfois même alors que le compte était situé dans des contrées lointaines et moi j’écrivais en p'tit français, je l'ai meme fait plusieurs fois avec la meme adresse mail. Je pense que ça dépend surtout de la gueule du mec du support derrière son écran.
Je suis un peu en galère de combolist fresh en ce moment mais si j'ai de nouveaux compte je peux te laisser essayer no soucy :p
 
  • Like
Reactions: RintoX

She1n

V
Feb 7, 2016
1,086
16
104
Devine ... :hap:
Hey buddy, pour les images, dans les liens au lieu d'avoir ".../minis/2017/16/1492852253-tutal.png" change par ".../fichiers/2017/16/1492852253-tutal.png"
Sinon nice la technique :D

PS: Ne manque t-il pas le logiciel à la fin ? :p
 

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
Hey buddy, pour les images, dans les liens au lieu d'avoir ".../minis/2017/16/1492852253-tutal.png" change par ".../fichiers/2017/16/1492852253-tutal.png"
Sinon nice la technique :D

PS: Ne manque t-il pas le logiciel à la fin ? :p
Merci bro, je viens malheureusement d'avoir un pb avec mon pc (je dois changer d'écran) je fais les modifs des que possible, pour le soft pareil mais tu peux chercher sur google "lol account checker" et tu le trouveras facilemnt
 

She1n

V
Feb 7, 2016
1,086
16
104
Devine ... :hap:
La dernière fois j'ai essayer de m'approprier un compte un compte, j'ai essayé de me connecté dessus un jour après avoir envoyé un message au support, je vois que le compte est permaban rofl :hap:
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Merci du partage j'avoue que j'ai un petit diabète occulaire mais rien de méchant (j'ai déjà fait pire :mdr1:) je ne pensais pas que c'était aussi facile de reprendre un compte mais bon je ne vais pas me plaindre, d'ailleurs je n'ai pas trop compris la partie chercher des comptes sur le net, en gros ton astuce c'est pour recup les compte qui sont donnés sur une liste publique c'est ça ?
 

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
Merci du partage j'avoue que j'ai un petit diabète occulaire mais rien de méchant (j'ai déjà fait pire :mdr1:) je ne pensais pas que c'était aussi facile de reprendre un compte mais bon je ne vais pas me plaindre, d'ailleurs je n'ai pas trop compris la partie chercher des comptes sur le net, en gros ton astuce c'est pour recup les compte qui sont donnés sur une liste publique c'est ça ?
Yop, désolé pour la réponse tardive. Oui des comptes que tu peux trouver sur des listes publiques, ou les récupérer toi même si t'es un peu plus doué.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ah je vois bah faut savoir que les listes se font rare et celle dispo sur les fofo sont soit payante sois eronnées
 

Mysterionz4567

Nouveau membre
Aug 22, 2017
2
0
1
30
Y'a un truc que je comprend pas, dans la liste des comptes dans le screen y'a pas de mot de passe donc comment on est censé faire si on ne connaît pas le mdp ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour,
Ce sujet discute de vol de compte et n'est donc pas accepte sur le forum.
Je move donc.