DISPONIBLE VENTE [VENTE] Vend 10 Compte HL sur S1/S2/S4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

wolvorine8

Membre
Dec 28, 2016
26
0
67
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, suite à mon arrêt de jeu de Métin 2 je met en vente tous mes comptes.

Raison de mon arret: Jeu tres mal optimiser pour grosse ou petite config, sans arret des messages d'erreur et aucune évolution en 10 ans. De plus le support est inutile.


*À vendre sur Melosia:*

Guerrier 94 CaC Full P sauf triple en M
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Guerrier 90 Mental Full P
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Shamane 86 Soin G et M
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


*À vendre sur Borea:*

Lycan 88 Full P et G
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Sura 96 AM Full P

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Sura 66 MN skill M et Normal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


G90 Mental Full P

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


*À vendre sur S4:*

Sura 70 MN skill G et M
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mule avec un inventaire full Botte de Qlin +3
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vend chaque personnage peut importe Skills et peu importe le Lv : 30EUROS

MON SKYPE: Antoine.aurot
 
Last edited:

malakit

Gendarme
V.I.P
Jun 16, 2017
181
11
154
Rating - 100%
7   0   0
Bizarrement le lycan que tu vends ou que tu as vendu est le lycan que l'on m'a volé ;)
 

malakit

Gendarme
V.I.P
Jun 16, 2017
181
11
154
Rating - 100%
7   0   0
Si je trouve qui est l'acheteur en confirmant l'id du compte oui et le pseudo du compte si jamais il n'a pas été changé mais vu les Screenshots et les personnages qu'il vend oui je suis sur a 100% que sais bien lui. Car il a voulu vers le mois de janvier m'échanger mon Lycan 88 contre sont guerrier 94 que je vois en Screenshots sur le S1 et il ma arnaqué, donc volé mon Lycan j'ai toujours la discutions sur skype il me semble.
Peut-être que ici il est honnête mais en tout cas il m'a bien volé mon Lycan et j'en suis sur a 100% qu'il s'agit de cette personne. ( Metin2 étant une petite communauté :) )
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Si je trouve qui est l'acheteur en confirmant l'id du compte oui et le pseudo du compte si jamais il n'a pas été changé mais vu les Screenshots et les personnages qu'il vend oui je suis sur a 100% que sais bien lui. Car il a voulu vers le mois de janvier m'échanger mon Lycan 88 contre sont guerrier 94 que je vois en Screenshots sur le S1 et il ma arnaqué, donc volé mon Lycan j'ai toujours la discutions sur skype il me semble.
Peut-être que ici il est honnête mais en tout cas il m'a bien volé mon Lycan et j'en suis sur a 100% qu'il s'agit de cette personne. ( Metin2 étant une petite communauté :) )
https://cheat-gam3.com/forum/index.php?threads/3-comptes-à-vendre-ou-à-echanger-sur-melosia.187264/#post-1626731

Ce que tu dis se tient, d'ailleurs plusieurs personnes également ont fait un mauvais commentaire ^^ Fais une plainte avec les screens de la convo
 

malakit

Gendarme
V.I.P
Jun 16, 2017
181
11
154
Rating - 100%
7   0   0
Malheureusement j'ai essayé de retrouver la conversation avec lui sur skype pour la transaction mais je me suis aperçu que tout c'est passé en oral, mais j'ai quelque Screenshots d'après comme quoi il ma bien arnaqué etc, avant de faire une plainte je préfère être sur a 2000 % que cela concorde même si je sais déjà que c'est lui!
 

Martinho

Membre actif
Jun 19, 2012
122
1
323
33
Rating - 0%
0   0   0
Arnaqueurs de premier choix il vend ces compte depuis plus de 6 mois à bas prix et il les a toujours attention n'achète rien
 
  • Like
Reactions: malakit