Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Le hack vous plais bien ? Je dois programmer d'autre hack ?


  • Total voters
    4
  • Poll closed .

L2L2

Membre
Nov 25, 2015
25
0
21
Bonjour, j'ai créer un logiciel qui met a jour un hack ITC.
Tous les mercredi ou jeudi, le hack ITC est mis a jour AUTOMATIQUEMENT !

663200cooltext242776415579402.png
[TUTOREIL]
Bonjour et bienvenu dans le tuto du [NEW] ITC [FONCTIONNEL]

Pour commencer allez dans le dossier "Lancer en 1er" et installer python_3-5-2_fr_64262_32
Allez dans le deuxième dossier "Lancer en 2nd" et faites doubles clique sur "TOUJOURS FONCTIONNEL" vous pouvez faire un copier ==> coller sur votre bureau.
Une fois lancer cliquez sur le bouton itemCreator(ITC) Et suivez les instructions.

Avant de lancer le hack, CONNECTEZ VOUS A VOTRE COMPTE ET DÉSÉQUIPER TOUS VOS ITEMS !
Puis quitter S4League, lancer le hack et jouez :D

Me contacter :
Mon skype : l3odu33
Ma chaine youtube : Leo VideoCrack

[DOWLOAD]
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hello and Welcome!

To start with go to the folder "Start 1st" and download python_3-5-2_fr_64262_32
Go to the 2nd folder "Start 2nd" and double click on "Hack ITC S4League" you can put it in your desktop
Once you clicked on the button "ItemCreator(ITC)" Follow the instructions.


Before you start the ITC, Unequip all your real items!
then leave s4 start the hack start S4 and everything should be fine.

Contact me
My Skype : L3odu33
My youtube channel : Leo Video Crack


[DOWLOAD]
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



[IMAGE]

Capture
 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
@L2L2 Où sont les liens de téléchargement ainsi que le virustotal ? Et puis pourquoi installer python ? Personnellement j'ai un gros doute sur le vrai objectif de ton programme, à voir.
 

L2L2

Membre
Nov 25, 2015
25
0
21
Comment ajouter le virustotal ? :o
PS : Je debute ^^
Cest un programme fait en phyton voila pour vous devez installer python, si tu as une idée pour compiler un .py en .exe dit le moi ^^
 

L2L2

Membre
Nov 25, 2015
25
0
21
Le hack sera surement fonctionnel a partir de mercredi ou jeudi, ne vous en faites pas :D