2.0 Déban un compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Salut !

J'ai écris un petit blabla pour déban un compte pour utilisation de bot.
Voici le texte a envoyer, merci de m'indiquer si ça a fonctionner
(N'ayant pas de comptes bannis a ma disposition)
De plus si le texte ressemble a des eBooks ou autre,
Je n'ai en aucun cas acheté un eBook pour le share gratuitement.
c'est écrit de mon propre clavier.

Bonjour,
Je me suis fait bannir pour une raison qui m'est inconnue,
D'après les indications j'aurais utilisé un "bot".
Je cite "Le motif du ban", je me suis renseigné sur le sujet et il s'avère qu'un bot
est un robot qui prend le contrôle de mon compte et fais des actions répétitives a ma place.
Je tiens a dire que je n'ai jamais utilisé de bot, je farmais, d'ailleurs je ne savais meme pas que ce genre de programme
était disponible au téléchargement.
Je souhaites clairement me faire débannir, pouvoir rejouer au beau jeu qu'est Dofus.
Voici mes pièces d'identités ci joint,
Mes salutations.

[Votre pseudo ou Nom.]

N'hésitez pas a modifier quelques mots et/ou améliorer le blablatage ainsi qu'a joindre vos pièces d'identités et + si possible.

Salutations, TsezF.
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Le but est la, lecher le cul d'ankama montrer qu'on est innocent et faire le Fanboy un peu ^^
Merci en tout cas pour ton avis. :p
 
May 28, 2012
534
63
944
Je m'occupe de certains débans pour bottage justement, je n'utilise pas cette méthode. Et je suis certain à 100% qu'elle ne fonctionne pas. Sans vouloir te démonter :D
 

Yuyuko

Membre
Oct 23, 2015
8
0
201
Je me suis fait débann pour un truc a peu près pareil mais en soulignant quelques trucs propres a mon compte et en plus sincère mais sur que pour un compte récent (moins de 6 mois) ca marchera pas .
 

Groths

Nouveau membre
Nov 13, 2015
4
1
23
31
Bonjour pour ma pars j'ai utilisé redox bot a un moment pour farmer l'xp a la bourgarde et je me suis fais bannir tout mes compte définitivement !
j'ai donc contacté le support et j'ai tout simplement avoué avoir utilisé un bot en leurs expliquant que je n'avais beaucoup de temps pour joué et que je voulais monté de niveau rapidement.
j'ai présenté mes excuse fais genre d'avoir relu le règlement etc.. je suis passé d'un ban définitif a un ban de 30jours :) des fois la sincérité sa fonctionne xD
 
  • Like
Reactions: Delfa_Wiko

maxoo14

Membre
Jul 27, 2013
10
0
201
32
Bonjour,
Ba comme mon VDD , j'utilisais redox avant pour up mes persos et Me faire des kamas.
Je me suis fait bannir mes persos, dû coups j'ai attendu 2 3 mois avant d écrire au support , et quand je leur ai écrit j'ai jouer la carte de la sincérité , et aussi jouer sur le faits que c'était mon premier problème en jeu ,et aussi que à faisait déjà 3 mois que j étais sanctionné.
Dû coups le support m'a banni 15j et j'ai récupéré tous mes comptes ;)

J'avais déjà essayer les excuses bidons ( du frère , du voisins , problème d ip , pirater ..)sur des comptes poubelles et j'ai jamais eu de réponses du support mdr


La vérité ça marche toujours
 
Status
Not open for further replies.