TERMINE VENTE Me faire debannir de DOFUS vs 30 000 000 kamas voir +

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
Salut,
Tout est dans le titre
Quelques infos :

Motif du ban : Pillage d'un compte et acces a celui ci illgalement

Avantage : plusieurs IP se sont co sur mon compte au moment des fais (une proxy , la mienne et une marocaine)

Compte a mon nom je possède donc la carte d'identité qui va avec

0 avertissement sur le compte
0 bannissement sur le compte (sauf celui - ci qui est permanant T_T)

Problème : J'ai déjà fais une demande en vain . . .

Récompense à celui qui m'aide a me faire débannir : 30 000 000 kamas. (voir plus si l'aide est vraiment rapide)

Contact CG3 uniquement, vous pouvez poster sur ce topic si vous voulez.
 

astro222

Nouveau Marchand
Aug 29, 2016
51
7
444
31
Rating - 100%
4   0   0
Déjà petite question, je comprend pas très bien la raison du ban , tu marques pillage plus accès illégal a un compte c est bien ça ?
Alors que c est ton compte tu peux le prouver en montrant ta carte d identité , comment ils peuvent justifier un pillage ,etc... Sur ton propre compte ? Je comprend pas très bien , ou alors ils te reprochent d avoir piller / acces ilegal un compte qui n'est pas a toi ?
( je veux dire est ce que tu a "hack" quelqu un , co sur un compte d un pote ou autre ?

2 :
Pourrait tu m envoyé par MP des screens de ankama explicant ton ban + l éventuel conversation que tu as eu avec eux quand tu as contester celui si
Ps cache ton pseudo stv
 

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
Lu donc Non Ducout jai fais la faille shield sur des COMPTES et je me suis fais cramer^^ jtenvoi ca Dans la soirée
 

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
Tout est la :)
 

Attachments

  • IMG_1188.PNG
    IMG_1188.PNG
    182.9 KB · Views: 70

Cyn0m

Membre
Jun 7, 2016
50
3
214
29
Rating - 100%
1   0   0
Tu t'es connecté sur un le compte de monsieur X avec ton ip et tu lui a pris son stuff.:non:
Ce monsieur X est allez se plaindre au support de dofus.
J'ai eu la même chose il y a 2 ans environ mais c'était vraiment pas moi qui avais pillé l'autre compte car l'adresse ip n'était pas la même.
Ici ils ont vue que c'était bien ton ip principal et tu est donc bannis a vie. De plus, les comptes sont la propriétés d'ankama prépare un gros dossier en béton si tu veut être debanni ;)

Il faut que tu prouve que tu n'a pas pu te connecter a ce compte ou que t'a était banni a tord même si sa m'étonnerait pour que tu sois deban.
Bonne chance ! :ban:
 
Status
Not open for further replies.