[PAYANT] SCRIPT H1Z1 (NO RECOIL/RAPIDFIRE) 100% INDETECTABLE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mathdu911

'G' Thang
V
Hey tout le monde !
AVANT TOUTE CHOSE JE VOUS GARANTI QUE VOUS NE VOUS EN PASSEREZ PLUS!


Si vous avez besoin d'informations concernant le script contactez moi en privé !
Une fois que vous m'avez contacté, je vous donnerais tous les détails que vous souhaitez !
Je peux vous donner des screens et preuves de son fonctionnement avec plaisir pour vous montrer que ce n'est pas des conneries ! :mdr1:

Fonctionnalités :
Tirer avec le Clic Gauche de la souris / Modifiable selon votre choix !!!!
Pas de Recul (Donc pas de recul)
Rapid Fire (La vitesse de feu est beaucoup plus rapide et pour l'AR ça tire comme une automatique)
Indicateur d'activation (Pour montrer si le script est activé ou non)
Support - Car oui je serais présent pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit ! :omg:

Bien évidemment le script est privé et est payant d'un montant de 25 euros.

OU EN ACHAT DIRECT ICI : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'accepte les paiements par Paypal/BTC.

↓ ↓ ↓ ME CONTACTER ↓ ↓ ↓
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
live:mathsofiampgh

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(SUITE A DES SPAMMERS/SCAMMERS ENVOYEZ UN MP PRIVE SUR CG3 POUR POUVOIR ACCÉDER AU DISCORD)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: aloussee

Volcommmmo

Nouveau membre
Feb 9, 2013
2
0
201
34
1er avis.

Comme dit avec le créateur, c'est super efficace et c'est une fois qu'on l'a qu'on se rend compte de la difficulté à gérer le recul
+1
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Acheté mais le lien du Selly est exprié sur mega ??

je l'ai acheter et tester

mais j'ai plusieurs point négatifs

on n'a pas de visuel quand tel ou tel fonction est activé ( un petit son ou une notif serais la bienvenue si possible)
et le rapidfire ne fonctionne pas quand tu est en mouvement

a part ça ça a l'air correct a première vue je le testerais plus de temps
 
Last edited by a moderator:

Mathdu911

'G' Thang
V
je l'ai acheter et tester

mais j'ai plusieurs point négatifs

on n'a pas de visuel quand tel ou tel fonction est activé ( un petit son ou une notif serais la bienvenue si possible)
et le rapidfire ne fonctionne pas quand tu est en mouvement

a part ça ça a l'air correct a première vue je le testerais plus de temps

Problème du lien mega réglé.

Test le plus de temps, car le visuel de l'activation tu l'as par le logo du hack.
Et le rapid fire fonctionne en mouvement. Mais ne fonctionne pas réellement sur l'ak qui est déjà full auto.

Mais merci à toi d'avoir pris le temps de répondre.

Je travail a mettre le bip

Plus que 5 slots !

 
Last edited:

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Super crack ! marche a merveille !! comme citée plus haut un indiqueur comme quoi le cheat est bien en marche serai cool ! Mais en tout cas SAV parfait avec des réponses rapide ! :D
 
D

Deleted member 400531

J'ai essayé de te MP pour le discord mais impossible d'accéder à ton profil, tu pourrais m'envoyer une invitation ?
 
Status
Not open for further replies.