2.0 Aide Aide pour débuter Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
123967-640.png


Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes pouvant aider un nouveau comme moi sur Dofus en expliquant les trucs à savoir, les astuces xp/kamas, comment level vite et même un peu de PL ! J'ai acheté un compte sur Agride level 88 mais peut être serait il judicieux de commencer avec un nouveau perso. L'aide pourrait se faire par vocal pour faciliter les choses ou directement sur le jeu. J'espère que la communauté sera assez gentille pour fournir de l'aide à un nouveau sur le jeu ! Si non, une rémunération pourrait être mise en place.

Contactez moi sur skype : crosswar69​
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
@CrossWar Je move dans la bonne section, certes il y a une éventuelle rémunération à la clé mais ça rentre mieux dans "assistance".
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Genre tu es débutant dans quel sens ? Tu connais l'univers mais rapidement le jeu? Tu as déjà joué il y a longtemps et la nouvelle version t'es inconnu ?
Surtout, surtout dans quel but tu veux une assistance ? Pourquoi t'y mettre jusqu'à demander un "mentor"? Si c'est pour gagner de la thune en faisant des kamas, parce que tu kiff l'univers qu'est Dofus, tu adores le gameplay stratégique pour PVE ou PVP.

Toutes ces questions pour cerner ta demander et "filtrer" tes potentiels mentors ^^
Prenons un exemple, si c'est juste pour faire de la thune avec des kamas (astuce kamas d'après ton poste) l'asistance ne seras certainement pas gratuite si l'astuce de ton mentor est solide.


Fin du pavé
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Genre tu es débutant dans quel sens ? Tu connais l'univers mais rapidement le jeu? Tu as déjà joué il y a longtemps et la nouvelle version t'es inconnu ?
Surtout, surtout dans quel but tu veux une assistance ? Pourquoi t'y mettre jusqu'à demander un "mentor"? Si c'est pour gagner de la thune en faisant des kamas, parce que tu kiff l'univers qu'est Dofus, tu adores le gameplay stratégique pour PVE ou PVP.

Toutes ces questions pour cerner ta demander et "filtrer" tes potentiels mentors ^^
Prenons un exemple, si c'est juste pour faire de la thune avec des kamas (astuce kamas d'après ton poste) l'asistance ne seras certainement pas gratuite si l'astuce de ton mentor est solide.


Fin du pavé

Alors je connais absolument rien de dofus, j'ai jamais joué de ma vie.

J'ai voulu essayé parce que je vois de plus en plus de post sur ce forum par rapport à dofus et je recherche un jeu en ce moment (je viens de quitter Tera qui m'a saoulé). Et en plus, je peux jouer au bureau à Dofus :p

Je ne cherche pas à farm forcément des kamas pour vendre, pour l'instant je m'en fou.. Je cherche à découvrir le jeu un peu, UP en level, etc
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
T'as oublié de dire "ou quoi" comme lui
 
  • Like
Reactions: CrossWar

Owens

Membre actif
Dec 14, 2015
114
12
584
Je compte recommencer un personnage, on pourrait s'faire ça à deux sachant que j'm'y connais pas mal et que j'pourrais t'apprendre bcp de choses.
 

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Trouve une guilde active, y a pas mieux quand on débute! Les mises à jour récentes m'empêchent de t'aider plus, tout ce que je savais n'a plus l'air d'actualité :/ En revanche, pour les kamas, il n'y a rien de mieux que de farmer les metiers pour commencer, c'est l'idéal pour gagner des kamas à n'importe quel niveau!
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 35