Tutoriel Liquide Divinium & Clés de Cryptage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ce n'est pas un topic pour vous proposer un logiciel un crack ou je ne sais quoi, ne vous fiez jamais aux logiciels tiers, c'est de l'arnaque !

Vous galérez pour vos liquides divinium et vos clés de cryptage ? Je vais vous aider !

Je vais vous présenter plusieurs astuces plus ou moins reconnus par la communauté, j'éxpliquerais les détails du pourquoi du comment et je vais vous expliquer le fonctionnement du système de bo3 sur les clés et les liquides
Mais tout d'abord le sommaire !

Première partie : Fonctionnement du système de bo3

- Les liquides divinium
- Les clés de cryptage

Deuxième partie :
Comment les obtenir ?

- Les solutions pour le mode zombie
-Les modes de jeu pour le multijoueur


Troisième partie :
Les astuces

- Pour les liquides
-Pour les clés

Et on attaque tout de suite la première partie :
Pour le système des clés et des liquides

On vas commencer tout d'abord par les liquides divinium :

Les liquides divinium sont ces petites fioles bleues que l'ont reçois dans le mode zombie de black ops III, elles s'utilisent dans l'usine du Dr.Monty et c'est elles qui vous permettent d'avoir vos gobblegums.

Mais première question, on les obtient comment ?
Tout simplement en dépenssant vos points (argent) dans vos parties zombie, que ce sois des armes, munitions, boîtes, Pack a punch ou même les portes.

Et là vous vous dîtes : je vais dépenser tout mes points alors ! Pas si vite ! Ça ne s'obtient pas aussi facilement !
Et oui sachez qu'il ne faut pas que de l'argent pour avoir vos précieux (comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur (Rt ma blague lel) ). Ils apparaissent pendant des manches plus ou moins précises, étant un joueur zombie je l'ai remarqué moi même, et en regardant quelques vidéos ça a été prouvé.

J'ai classé les manches où vous pouvez obtenir les liquides divinium ci-dessous :

  • Manche 6-7
  • Manche 12-14
  • Manche 16-18
  • Manche 24-26
  • Manche 32-36
  • Manche 42-46
  • Manche 56-60
  • Manche 68-72
  • Manche 80-86
  • Manche 92-100
Pour les hautes manches ce sont des approximations car personne n'a encore verifié les apparitions de liquide en haute manche pour faute de perte de temps (Quand tu joue 9h comme un fou t'as pas envie de vérifier a chaque manche si t'as un liquide)

Ensuite il y a encore les missions du jour affichées en haut à gauche, qui parfois vous offre de l'éxperience, parfois un liquide divinium, ou vous pouvez tout simplement en acheter avec votre argent réel dans la boutique CoD.

Voilà pour les liquides divinium on vas passer a la suite.



On attaque maintenant les clés de cryptage :

Les clés de cryptage sont ce qui vous permet d'acheter des pack de ravitaillement dans le marché noir, elles s'obtiennent à chaque fin de partie.

Comment on les obtient ?

Tout simplement en jouant une partie jusqu'à la fin. Aussi simple ?

Certes, mais cela ne dépend pas que de ça
En effet vous en obtenez en finissant une partie, mais très peux (entre 1 et 2 clés pour avoir finis la partie). Pour obtenir un plus grand nombre cela dépend de votre
score et de vos éliminations (et non des morts car vous pouvez faire du 50/49 vous en gagnerais d'autant plus), en effet plus votre score (points) est élevé plus vos clés seront nombreuses, de même pour les éliminations

Le nombre de clés obtenues varie vraiment de vos points et de vos éliminations, il est donc impossible de vous faire un tableau.
Ou vous pouvez aussi en acheter dans la boutique CoD.

Deuxième partie :
Comment les obtenir ?

Cette fois ci on inverse et on commence par les
modes de jeu multijoueur

Il y à plusieurs modes multijoueurs qui vous permettent d'obtenir un peu plus de clés de cryptage que d'autre, nous allons les découvrir ensemble

Le mode domination

En effet ce mode de jeu à la particularité de vous fournir énormément de points et chaque partie durep plus longtemps qu'un MME ou une R&D, donc par conséquent vous avez l'occasion de faire beaucoup de kill.
C'est le mode par exellence pour les kill, points et donc pour vos clés de cryptage
Remarque : Ce mode est exellent pour ce qui est d'augmenter son ration Élimination/Morts

Le mode rempart
Cela vous étonne peux être mais le mode rempart est très bien adapté pour vos
clés de cryptage, la raison ? Tout simplement parce que ce mode de jeu est à c**** et par conséquent vous ne croiserais que très rarement des joueurs de haut niveau, de plus ce mode vous fournis des points correct par partie si vous vous placez bien sur les objectif, les points sont un peu plus élevé qu'en MME

Élimination confirmée
Ce mode de jeu ne vous apportera pas le même nombre de kill qu'en domination mais il vous offre des points qui sont plutôt correct, en effet 1 Kill = 50pts + 100 ou 150 je ne sais plus par médailles ramassées.
Je vous laisse donc faire le calcul, imaginez que vous faîtes un petit score banal de 20 kill vous aurez 3000pts.

Point stratégique
Ce mode de jeu à l'avantage de vous fournir un nombre de points conséquent selon vos actions dans le jeu, tuer un adversaire sur un objectif, tuer un adversaire en étant sur un objectif ou capturer un objectif vous rapporte des points et cette fois ci sachant que tout le monde se chie dessus sur le même objectif vous pourrez faire plus de kill qu'en derniers rempart avec un maximum de points mais bien sur cela dépend de comment vous jouez.

Nous attaquons maintenant les liquides divinium

Il faut savoir que les liquides divinium s'obtiennent en dépensant vos points, vous avez vu a quelles manche ils s'obtiennent mais vous ne savez pas ou mettre votre argent (se ruiner d'un coup ou à petit feu) et bien je vais vous l'expliquer ci dessous

La machine à goblegum
C'est probablement le moyen le plus simple pour vos liquides divinium et aussi le plus rapide, et là vous me dîtes "ça coûte que 500, on fait comment dans les hautes manches ?" Et bah tout simplement plus vous utilisez la machine plus le prix augmentera de cette manière vos liquides divinium vous feront un petit coucou.
/!\ Attention ! /!\
Les évènements goblegum à 0$ ne fonctionnent pas pour vos liquides, il faut dépenser des points !

Ensuite il y a les armes au murs
En effet lorsque vous achetez une arme ou des munitions sur un mur, vous avez des chances d'obtenir un
liquide divinium, ce que je vous conseille c'est d'acheter une arme pendant les manches spécifiées plus haut et de prendre des munitions pendant ces mêmes manches, pour la longue durée rien de compliqué, améliorez votre arme
(ex : kuda) et achetez vos munitions pendant les manches qui vous donne des
liquides divinium (je vous conseille d'attendre la deuxième manche, celle après le tiret, pour être sûr d'obtenir sa fiole) dépenssez jusqu'à avoir votre fiole.

Les portes
Je vais être très bref pour ce qui est des portes, il est préférable de les ouvrir en début de partie au manches à
liquide divinium en millieu ou fin de partie c'est inutile car pas assez coûteux

La boite magique
Pareil pour les portes coûtes très peux mais vous suffit pour le petit paiement (ex : vous avez 6000 vous voulez garder 1000 mais vous ne pouvez que acheter des munitions à 2000 (je sais que c'est 4500 c'est juste pour illustrer) vous achetez 2 fois vos munitions puis vous faîtes une caisse à 950$, il vous reste donc 1050$)

Le Pack a Punch
Le pack a punch pour moi c'est la solution la plus simple et la moins chiante, je m'explique,
t'as besoin d'améliorer ? T'as la flemme de faire des goblegums ? Tu veux ton liquide divinium ? Pack a punch.
(Ne pas utiliser chez la femme enceinte et chez les enfants de moins de 10ans médicament contenant du paracétamol et de l'ibropopunch) Signalez moi osef moi j'aime bien

Ensuite il y a d'autres solutions comme les pièges et les téléporteurs mais j'ai cité les plus important.


Partie 3 :
Les astuces

Liquides divinium
Pour les liquides divinium la première astuce et certainement la plus simple reste le speed farm ;
Lancez une partie sur n'importe quelle carte moi je vous conseille Zetsubou no Shima car les zombies spawn que de deux fenêtres et donc plus simple, équipez vous des gobblegums qui font passer vite les manches (piège fatal, mort d'hiver, voldemanche, mort instant, etc..) et utilisez la machine a gobblegum pour faire passer vos manches jusqu'à la manche 7 ou 8, ensuite dépensee vos points comme je l'ai dis ci dessous, mettez pause et fermez l'application pour conserver vos gobblegum ou fermez le jeu sur PC.
Vous pouvez faire pareil sur Zetsubou no Shima sans le gobblegums achetez le rk5 et la sheiva pour passer vos manches.

Ensuite il y a la méthode The Giant, pour moi la plus simple car celle au dessus et lassante au bout d'un certain moment
Lancez une partie sur the giant avec des gobblegum tels que accro des atouts, auto médication, shopping gratuit voir liquidation immolation, mettez vous dans en haut des escaliers dans la salle de la KN-44 juste devant la boite et campez, passez vos manches le plus rapidement possible et dépensez vos points dans les manches que j'ai indiqué, perso je trouve plus rentable car je fait 30 manches en même pas 30min et j'ai 4 à 5 fioles, et je gagne de l'exp en même temps.


Troisième astuce qui est plutôt un glitch très rentable mais difficile et bientôt patch (les couillons de "youtubers gaming" l'ont révélé trop tôt)
Donc la étant donné qu'il est long et compliqué je vous met un lien pastbin que j'ai récup sur youtube, si vous voulez la vidéo dîtes le en commentaires.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


La partie pour les clés est en cours mais très courte donc ne vous attendez pas a grand chose désolé :(


LA PARTIE 3 EST EN COURS JE L' AJOUTERAIS D'UN COUP AULIEU DE FAIRE PETIT BOUT PAR PETIT BOUT, J'AI PLEINS DE SCREEN À AJOUTER DONC SA VA PRENDRE DU TEMPS ET AUSSI JE SUIS AU COURANT DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE SEULEMENT JE DOIS RELIRE TOUT LE POST POUR CORRIGER DONC JE CORRIGERAIS PETIT A PETIT NE VOUS INQUIETEZ PAS
Merci de votre lecture, appuyez sur le petit bouton en bas si je vous ai rendu service !






 
Last edited:

Callikill522

Nouveau membre
Aug 12, 2020
2
0
6
26
Si jamais, je fais partie d'un serveur Discord ou on donne gratuitement des Liquide Diviniums et/ou des clés de cryptage. Si jamais ça vous intéresse, je pose ce lien d'invitation ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pourrez peut être penser que c'est du fake ou de l'arnaque, mais ça, ce n'est pas mon problème.

Au pire venez jeter un œil, et vous vous ferez votre avis.

Bonne journée