Publicités

Bwisingw
Reaction score
2

Profile posts Latest activity Postings About

  • On m'a dit des choses concernant tes code source de programes franchement tu me déçoit
    Me reovilas j'attend toujours le liens du mec qui a fait le tuto pour crée des bots (son tuto et excellent ) seul inconvénient , je n'ai pas vu les liens de téléchargements , merci a toi si tu les possède de me les envoyer merci ; D
    salut tes marocain non moi aussi sinon le nom me faire trop rire et haj fin houa ? XD
    Salut,Ton Fake Kamas c'est un truc qui me fait rever mais qui ne marche pas en fait c'est pour acheter eds Kamas
    Salut Bwisingw , J'ai un petit problème, comment me connecter a mon serveur dofus ? Apparament il faut utiliser la version 1.29 ou la version 2.0 ? Quand tu t'es connecter a ton server quel version as tu utiliser . Et si c'est la version 1.29, pourrais tu me donner un lien pour la telecharger car j'en avait trouver une mais sa me faisait la mise a jour 2.0

    Merci
    Enlèves vite la PUB pour l'autre site, dans ta signature ... PUB interdite, surtout pour un autre forum de cheat :/
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…