1.29

    Publicités

  1. T

    DISPONIBLE VENTE Vente Pseudo BOUNE RETRO

  2. R

    DISPONIBLE VENTE Vente Kamas serveur Bilby ! [Paypal][Nouveau vendeur] Gros stock 13€/M!!

    Bonjour, Je me sépare de mes kamas sur Bilby ! Les prix sont non négociables; Stock: 15M 1.5€ pour 100K (100 000kamas) 13€ pour 1M Paypal uniquement! Contact par discord Aeidus - Jeremy#5717 ou skype live:.cid.2b7b7746fdfc72b6 (Aeidus) Bonne soirée!
  3. dalta971

    TERMINE ACHAT Achat kamas Nabur 25€/M

    Bonjour tout le monde, je cherche des kamas sur Nabur mode de paiement Skrill et je paye après réception de la marchandise sauf si vendeur reconnu ici. Je suis un acheteur sérieux, je peux récupérer le témoignage de plusieurs vendeurs très connu ici ou D2G chez les quels j'ai dépensé au moins...
  4. TazOu13

    TERMINE ACHAT Kamas AYUTO

    Bonjour, J'achète vos kamas AYUTO (rétro) Merci ;)
  5. itachoo1

    Dofus Retro !

    Bonjour/Bonsoir , tout le monde, avec l'arriver de Dofus Retro ( Dofus 1.29 ) au 24/09/2019, je me demendai s'il existaient de bon bots 1.29 pour bien commencer. Je compte reprendre Dofus 1.29 comme le bon vieux temps ^^.
  6. O

    [DOFUS 1.29] Vente de kamas en masse sur ERATZ

    Bonjour à tous, je vends plus de 500M sur le serveur Eratz au prix inédit de 0.9e/M ! Paiement par Skrill uniquement ! Je donne les kamas après réception de l'argent uniquement, possibilité de procéder million par million ! Contact : Ici par mp, ou discord : Vertex#7624 (615576938832199730)...
  7. P

    TERMINE Echange kamas Ush (moi) vers Henual 1.29 (vous)

    Bonjour, Je cherche à échanger mes kamas 2.51 d'Ush (23m pour l'instant, 50 de + après) vers Henual, merci
  8. Janath

    DISPONIBLE Kamas Henual à échanger

    Janath vous propose un stock de Kamas sur Henual à échanger pour vos Kamas sur la version 2.51. Faites vos échanges à vil prix grâce au taux le moins onéreux du marché. N'hésitez pas à me contacter pour toute demandes. Discord : Janath#1100 Les usurpateurs d'identité passez votre chemin.
  9. - Midoriya -

    Approuvé PREMIUM V.I.P DISPONIBLE ACHAT VENTE ⭕[ VENTE / ECHANGE ] [ Offi 2.70 (0.80€/M) / Retro(0.55€/M) / Boune (7.50€/M) / Draconiros(1.50€/M) / TOUCH(3.20€/M) ] SKRILL✔️PayPal✔️USDT✔️⭕
    5.00 star(s) 1 Rating

    ₪ Kon'nichiwa min'na-san "salut tout le monde"₪ Je suis Midoriya-sama, Je suis un célèbre héros d'anime Boku No Hero personnellement, Ahahah je plaisante 😂 - cliquer ici Pour me rejoindre rapidement sur mon Serveur Discord Depuis 2010, je voulais développer mon propre service et pour...
  10. - Midoriya -

    Comment puis-je changer mon nom d'utilisateur sur CG3 !!?

    J'ai fait d'innombrables tentatives pour résoudre un problème et qui a les moyens de m'aider à résoudre un problème, laissez un commentaire.
  11. L

    DISPONIBLE VENTE [Eratz & Henual] Le Chacha vend ses kamas !

    Miaou... C'est moi, Le Chacha ! Je vends mes kamas Eratz & Henual au meilleur prix, pour seulement 1.40€ & 0.70€/M respectivement ! Je me nourris que de Skrill & paysafecard. J'échange également mes kamas Henual contre vos kamas Eratz au meilleur taux ! Disponible via Discord uniquement: Le...
  12. L

    [HENUAL] Le Chacha vend ses kamas !

    Miaou ! C'est moi, Le Chacha ! Tu recherches des kamas sur Henual ? Je peux t'en offrir au meilleur prix, pour seulement 1.5€/M ! Je me nourris que de PayPal & Skrill. --- Meow! It's me, Le Chacha! You're looking for kamas on Henual? I can offer you the best price, for only 1.5€/M! I eat only...
  13. B

    DISPONIBLE VENTE [ECHANGE] Kamas sur Henual (moi) vs Kamas sur Brumen

    Bonjour, je possède actuellement 39M sur henual (plus environ 20m en vente) à échanger contre des Kamas sur Brumen à taux de 1.3m pour 1 (taux négociable). Contactez moi via discord : agartha--#5114 ou ici.
  14. Xanist

    DISPONIBLE VENTE Echange 42M kamas Eratz 1.29 contre kamas serveurs 2.47

    Hello les dofusiens, J'échange mes 42M7 sur Eratz 1.29 contre des kamas sur n'importe quel serveur 2.47. Cependant je ne fais pas de vente au détail, vous prenez l'ensemble des kamas ou rien. Le taux est à déterminer et le coup d'un transfert sera à ajouter de votre coté (sauf si échange...
  15. majri

    DISPONIBLE VENTE Vente kamas dofus 1.29

    Bonjour les Dofusiens , on vend kamas sur dofus 1.29 : Eratz / Henual avec un bon prix 1.4/1.5 € m: Eratz : 100m Henual : 19.9m *Notre confiance sur notre page officiel: https://goo.gl/op5ueU *Mode de paiement : PayPal-Skrill-Visa-American Express-MasterCard-Discover-Neteller-Alipay-...
  16. Gaming Dealers

    DISPONIBLE VENTE Vente Kamas Dofus 2 (Mono et serveur Officiel Fr) , Wakfu , Dofus Touch , 1.29

    Bonjour, Gaming Dealers vous propose des Kamas à prix raisonnable Nous n’utilisons jamais des bots ou logiciels de triches, nous achetons et revendons entres joueurs tout en offrant le meilleur prix possible pour les deux parties. Nos fournisseurs farment des kamas eux même sans bot. Nous...
  17. yuto93

    Bot Périmé Retro [Linabot 1.29] Le bot évolutif.

    Hey tout le monde, ici Yuto93. Je vous présent mon p'tit bot fait par moi même, j'en est chier mais il fonctionne. Actuellement le bot gère les combats avec une IA simple et des trajets tout aussi simple. BOT ACTUELLEMENT EN VERSION TEST, DONC GRATUIT. Si vous utilisez un bot vous devez...
  18. pmtmaroc

    TERMINE Gaming Dealers Service

    Bonjour L’équipe Gaming Dealers vous propose plusieurs Services relative au jeu : Dofus, Dofus touch , Dofus 1.29 , Wakfu Echange de kamas interserveur avec taux (Dofus, Dofus touch, Wakfu , Dofus 1.29) : https://cheat-gam3.com/forum/index.php?threads/echange-de-kamas-inter-serveur.193493/...
  19. pmtmaroc

    TERMINE Gaming Dealers Service

    Bonjour L’équipe Gaming Dealers vous propose plusieurs Services relative au jeu : Dofus, Dofus touch , Dofus 1.29 , Wakfu Echange de kamas interserveur avec taux (Dofus, Dofus touch, Wakfu , Dofus 1.29) : https://cheat-gam3.com/forum/index.php?threads/echange-de-kamas-inter-serveur.193493/...
  20. pmtmaroc

    Gaming Dealers Service

    Bonjour L’équipe Gaming Dealers vous propose plusieurs Services relative au jeu : Dofus, Dofus touch , Dofus 1.29 , Wakfu Echange de kamas interserveur avec taux (Dofus, Dofus touch, Wakfu , Dofus 1.29) : https://cheat-gam3.com/forum/index.php?threads/echange-de-kamas-inter-serveur.193493/...