Périmé ₪ Catch'em ₪ v1.4.9.4 - (NEW: Les trajets)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxxiime

Membre actif
Jan 10, 2010
355
0
922
Paris
Perso je l'utilise depuis 3 jours, et c'est impécable, regarde sur leur forum, ils ont beaucoup de mal a le tenir, mais les développeur sont archi bon.
 

ibratv

Nouveau membre
Nov 30, 2016
3
0
1
wsh on peut joué sur nox ou sur blue stacks sa marche autant
on avance avec le clavier
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
wsh on peut joué sur nox ou sur blue stacks sa marche autant
on avance avec le clavier

Que veux-tu dire par là?
Que le logiciel présenté ici est aussi bien que nox, car si c'est le cas c'est vrai mais faux.

D'un côté c'est vrai car nox et utile pour se déplacer sans bouger de chez soi, mais de l'autre côté c'est faux car ça n'a pas du tout les mêmes fonctionnalités.

Par exemple Nox comme tu l'as si bien dis on peut avancer avec le clavier et chercher/capturer les pokémons nous même, or là comme le cas de Catch'em Bot c'est un Bot il n'a donc pas les même fonctionnalités de Nox, tu n'as peut être pas compris le post de base de Takoo mais en gros le logiciel agit tout seul et à ta place tu n'as pas besoin de chercher des pokémons toi même ou les pokéstops, tu restes tranquille sur ton lit pendant que le bot joue à ta place.

Ça paraît certes génial dit comme ça mais les chances de Ban sont aussi beaucoup plus élevés qu'avec Nox.
 
Last edited:

ibratv

Nouveau membre
Nov 30, 2016
3
0
1
non pas forcement j'ai testé les deux j'ai plus été ban avec ce bots que sur nox
mais bon chaqu'un ces préférence
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
C'est se que j'ai dis on a plus de chance de ban avec le bot qu'avec Nox.
 
Status
Not open for further replies.