Périmé ₪ Hackemon ₪ Le meilleur Bot Pokémon Go

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

687474703a2f2f7075752e73682f716c4951432f376239616462376136372e706e67



oJkBNgX.jpg


Avant de commencer je tiens à vous dire que c'est certainement le meilleur Bot du moment, vous verrez par vous même ! :hap:


₪ Hackemon ₪


₪ Caractéristiques :

  • Fonctionne sur tous les système d'exploitations (Windows, Linux, Mac, OpenBSD).
  • Supporte les comptes Google et PTC.
  • Belle interface graphique
  • Visualisation en temps réel de votre dresseur se déplaçant sur GoogleMap.
  • Changement de compte simple.
  • Beaucoup de configuration pour rendre le dresseur humain (Humanizer).



₪ Fonctionnalitées :

  • Visite tous les Pokestops dans un rayon défini.
  • Vitesse modifiable de 1 à 150 KMH
  • Attrape tous les Pokémons (configurable) en se rendant aux PokeStops.
  • Utilise des Rawberries quand les Pokemons sont dures à attraper.
  • Utilise des PokéBalls appropriées aux CP du Pokémon.
  • Utilisation de Lucky Egg.
  • Transfère les Pokémons dans la tranche de CP/IV défini.
  • Auto recyclage d'items.
  • Récolte les récompenses au level up.
  • Une option Snipe (similaire à PokéSniper) est disponible au dessus de la console (sure le screen 1). Une fois que vous avez entrez les coordonnées du Pokémons et son nom votre dresseur fera une pause et captura le Pokémon rare (tout est fait pour éviter le ban, tp etc...



₪ Prérequis :




₪ Screenshots :

a35902d7c7.jpg


2113vr9.png


v2s275.png




₪ Téléchargements :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

0a2807976d.png

À vos risques et périls !
Voir ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





₪ Viruscan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
0 / 55



₪ Credits :

By @Psychotic, @Takatsuki

 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Merci c'est sympa, pour minimiser au maximum les risques de ban je vous conseille de faire des petites sessions de bot et ensuite de vous déplacer réellement. Mais bon le risque de ban sera toujours présent et reste très élevé.
 

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
Je test de suite avec mon nouveau compte je repars à 0 du coup =(

---------- Message ajouté à 23h43 ---------- Le message précédent était à 23h40 ----------

Très très abouti ce bot , j'applaudi ! =)
 

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
La nouvelle version marche très bien mais le déplacement est hyper lent entre les pokestop quelqu'un aurait des réglages à me proposer pour remédier à ce problème ?

---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

ok je suis bête j'avais pas vu, il suffit de sélectionner ROAD_FLY
 

eyraser87

Nouveau membre
Apr 2, 2012
2
0
301
Parfois le bot refuse de démarrer, comme ce matin:
Il ce connecte au compte PTC puis il reste bloquer sur Accepting any level rewards.

Je peux me connecter au compte sans problème via le tél.
Une idée ?
 

HacHledj

Membre
Jul 1, 2014
18
0
902
Le bot ne me garde pas 3 duplications par pokemon, apparemment cette option n'est pas bien géré par le bot.
 

Syl9

Nouveau membre
Aug 26, 2016
2
0
1
Salut,
Depuis aujourd'hui le bot ne fonctionne plus sous mon Mac, lorsque j'ouvre le fichier jai un écran Gris et le logiciel ne s'affiche plus... Il paraît qu'il y a eu une MAJ, peut être qu'elle s est mal faite sur mon Mac ou qu'elle ne prend pas en charge les Mac...
Avez vous des infos?

Merci
 

brandjul

Nouveau membre
Jun 20, 2010
3
0
566
Excellent logiciel, j'ai meme pu ajouter quelques Pokemon a mon pokedex de mon compte principal, en prenant quelques précautions pour diminuer les risques, très complet et permet vraiment de configurer a sa guise. Je recommande. Pas de ban pour le moment sur 2 compte différents. Pour info, quel est la limite de sniper car à un moment au bout d'une dizaine de snipe, la console me dit que j'ai dépassé la limite ou que je suis soft ban mais ce n'est pas le cas, donc quelle est cette limite ?
Merci
 

nathann60

Nouveau membre
Mar 17, 2013
1
0
201
salut

j'ai l même problème que @fooxking, ecran gris et le bot ne se lance plus sur mon mac, pas de MAJ du mac, j'ai réinstallé JV 8 idem,


bon je le lance depuis mon pc sous Windows 7 et j'ai une petit question, est-il possible de ne pas bougé avec le bot?

je m'explique quand je lance le bot mon personnage ce déplace dans la zone violette, je voulais donc savoir si il était possible de placer mon personnage a un endroit précis ( genre a coté de 3 pokestop ) et de ne pas le faire bouger ?

bon WE a tous :D
 
Status
Not open for further replies.