Périmé ₪ Turing BOT ₪ v0.2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3

₪ Turing Bot

Plop, vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment c'est la pluie des banwaves.
La sécurité des serveurs Niantic augmente de jour en jour, de nouvelles restrictions ainsi que de nouveaux types de bans apparaîssent.
Suite ça je tiens à vous faire part de Turing Bot. Ce dernier n'est pas seulement un autre bot Pogo, il émerge d'une nouvelle méthode pour Botter en toute sécurité.



₪ Fonctionnalités

Il contient des fonctions anti-ban comme KillSwitch et IP Changer. Il est destiné à un comportement humanisé.

Farming automatique (Pokémons & Pokéstops)
Transfert automatiques
Protection KillSwitch
IP Changer
Sniper (désactivé par défault)



₪ Tutoriel

La méthode consiste à utiliser le bot avec un nouveau Compte PTC (club des dresseurs) ou Google créé pour l'occasion.
Un compte où vous ne vous êtes jamais connecté avant sur votre mobile.
Utilisez ce bot jusqu'à ce que vous atteignez le niveau voulu. Une fois le level atteint et seulement s'il est atteint alors connectez-vous à votre compte sur votre mobile pour y jouer. Maintenant que vous avez commencé à jouer sur votre téléphone, ne plus utiliser de bot sur ce compte.



₪ Configuration

Pour configurer le bot, allez dans le dossier Config et ouvrez Auth.json avec le bloc note ou Notepad.
Si vous avez un compte ptc remplacer "google" par "ptc".
Ne pas oublier les " pour mdp & mail.
6dba2c223d.png


Il est recommandé de ne pas modifier le fichier config.json. Mis à part pour modifier les coordonnées GPS ligne 34 & 35 (à ne pas remodifier par la suite).
Et également le sniper (risque de ban).
N'ayez crainte pour la gestion des items ou des Pokémons, le bot est autonome et garde les meilleurs pokéballs & potions une fois l'inventaire plein.
Il transfère également tous les pokémons identiques sauf le plus fort dans la limite de 1000 PC et 90% IV.

n9qsU1z.png



₪ Download & VirusTotal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2/53

0a2807976d.png

₪ Crédits, Screenshots, Rappels

Don't forget
Toutes les triches peuvent éventuellement vous faire bannir, ce bot est gratuit et n'offre aucune garantie du temps perdu.
Toutefois, il semble contrer les bans (il "semble" et non il "contre").

Remember
KillSwitch : 899 Pokémons/jour
KillSwitch : 1899 Pokéstops/jour

Le KillSwitch est de 100 de moins que la limite (1000 pokémons = ban, 2000 pokéstops = ban / par jour)
Le compte de l'auteur de la source est actuellement level 27.

Mon compte est actuellement level 25.

J'actualiserai mon level tous les jours pour vous tenir au courant, je ne bot que 6 heures maximum par jour.

Crédits: @Psychotic & @Takatsuki​

Un Merci ne tue pas :hap:


 
Last edited:

yasmopro

Nouveau Marchand
Mar 15, 2012
41
2
909
27
Je suis entrain de le tester, perso j'ai changer la vitesse qui était de 50km/h par 8km/h, j'ai désactiver le snip et je l'ai mis à botter à la vilette à paris, pour l'instant tout va bien je suis niveau 3 :hap:
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Attention ça va vite, en même pas 2h30 : 392 Pokéstops 387 Pokémons
Surveillez-bien que ça ne dépasse pas la limite :hap:
 

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
Ca ça veut dire que l'auto snipe est desactivé ?

},
"SnipeSettings": {
"SnipeAtPokestops": false,
"SnipeIgnoreUnknownIv": true,
"UseTransferIvForSnipe": false,
"MinPokeballsToSnipe": 20,
"MinPokeballsWhileSnipe": 5,
"UseSnipeLocationServer": true,
"UsePokeSnipersLocationServer": false,
"SnipeLocationServer": "localhost",
"SnipeLocationServerPort": 16969,
"SnipeRequestTimeoutSeconds": 10
 

WiiKiNiix

Membre
Jul 19, 2016
17
0
21
43
Salut , j'ai tester ton bot et il est super , comment je peux verifier le niveau de mon compte en fait ? dsl je suis qu'un noobi :3

---------- Message ajouté à 03h17 ---------- Le message précédent était à 02h39 ----------

Salut , j'ai tester ton bot et il est super , comment je peux verifier le niveau de mon compte en fait ? dsl je suis qu'un noobi :3
C'est bon en fait , j'ai trouver merci pour le partage ton bot est vraiment SUPER !
 

HacHledj

Membre
Jul 1, 2014
18
0
902
Par contre il m'a utilisé un oeuf chance pour seulement 12 évolutions... Comment on désactive l'utilisation des oeufs chance ?
 

WiiKiNiix

Membre
Jul 19, 2016
17
0
21
43
Par contre il m'a utilisé un oeuf chance pour seulement 12 évolutions... Comment on désactive l'utilisation des oeufs chance ?
Je te conseille d'aller dans le fichier config et si tu comprend un peu l'anglais ça devrais pas etre trop compliqué :p

---------- Message ajouté à 03h31 ---------- Le message précédent était à 03h29 ----------

Par contre il m'a utilisé un oeuf chance pour seulement 12 évolutions... Comment on désactive l'utilisation des oeufs chance ?
bon , j'ai trouver pour toi , tu vais dans le fichier '' Config.json '' et il y'a plusieurs paramètre pour les œufs chance , tu peux choisir le nombre de Pokemon minimum ( par defaut 12 ) s'il utilise les oeufs etc..
 

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
"RenamePokemon": true,
"RenameOnlyAboveIv": true,
"RenameTemplate": "{1}_{0}",

"RenamePokemon": false,
Permettrai de ne pas renommer le pokemon avec le nom anglais ? et en gardant "RenameOnlyAboveIv": true, ça rajouterai uniquement les IV devant ? c'est ça ?
 

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
Comment savoir si on ne dépasse pas les 900 Pokemon ou les 1900 Pokestop si on relance plusieurs fois le bot dns la journée ?

Le dossier KillSwitchStats est constamment vide, je pensais qu'après chaque fermeture du bot un le nombre de pokestop et pokemon de la journée était incrémenté dans un fichier ... si oui où ? Y'a une ligne du fichier config à modifier ?

Sinon il me reste toujours la solution de regarder directement mes stats dans le jeu mais c'est pas top.

Merci
Sinon où en est-tu avec le compte qui fonctionne sur ce bot ?

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

Par contre il m'a utilisé un oeuf chance pour seulement 12 évolutions... Comment on désactive l'utilisation des oeufs chance ?

C'est pas bien grave, l'oeuf dure 28min donc l'xp des pokestop et pokemon sera également doublée, tu vas xp ncore plus vite sans pour autant attraper plus de pokemon ou pokestop donc tu xp plus pour le quotas max par jours ! C'est bien aussi
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Comment savoir si on ne dépasse pas les 900 Pokemon ou les 1900 Pokestop si on relance plusieurs fois le bot dns la journée ?

Le dossier KillSwitchStats est constamment vide, je pensais qu'après chaque fermeture du bot un le nombre de pokestop et pokemon de la journée était incrémenté dans un fichier ... si oui où ? Y'a une ligne du fichier config à modifier ?

Sinon il me reste toujours la solution de regarder directement mes stats dans le jeu mais c'est pas top.

Merci
Sinon où en est-tu avec le compte qui fonctionne sur ce bot ?

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------



C'est pas bien grave, l'oeuf dure 28min donc l'xp des pokestop et pokemon sera également doublée, tu vas xp ncore plus vite sans pour autant attraper plus de pokemon ou pokestop donc tu xp plus pour le quotas max par jours ! C'est bien aussi

Plop,
pas d'incrémentation et la réponse à ta question se trouve dans le nom de la fenêtre :hap: le #Pokemon correspond aux pokémons que tu as capturés depuis que tu as lancé le bot et non aux pokémons que tu possèdes. Pour mon bot j'actualiserai ce soir au moment de l'arrêter.

99f559066a.png
 

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
Oui mais justement si tu relance le bot plusieurs fois dans la journée le nombre repasse à 0 à chaque redémarrage ... =(
 

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
moi je le lance 3 ou 4 fois dans la journée 30 à 60 min (quand je rentre de la plage)
puis une à deux heures le soir.
Du coup à chaque fermeture du bot je note le nombre de pokemon et et pokestop visités, mais je pensais que le bot avait lui même moyen de le calculer directement.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
Le bot renomme les pokemon en leur rajoutant l'IV mais seulement de 80 à 100 comment modifier cette valeur ? j'aurai aimé la passer à 70 voir moins
j'ai cherché dans le fichier config sans succès
merci
 

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
Je suis passé DU LVL 18 au 31 depuis que vous avez posté ce bot je n'utilise que lui dans la limite quotidienne des pokestop et pokemon réglé entre 8 et 20 km/h
 

chiisai2

Membre actif
Mar 22, 2015
117
0
324
Salut! Merci pour ce bot!
Cependant, n'y a-t-il pas un moyen de le mettre en français? J'ai vu qu'un fichier traduction.fr.json était disponible..

J'ai essayé de modifier le fichier config.json là ou c'est marqué
"TranslationLanguageCode": en "fr", mais sans succès xD
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Salut! Merci pour ce bot!
Cependant, n'y a-t-il pas un moyen de le mettre en français? J'ai vu qu'un fichier traduction.fr.json était disponible..

J'ai essayé de modifier le fichier config.json là ou c'est marqué
"TranslationLanguageCode": en "fr", mais sans succès xD

Pour ma part je suis habitué aux tous premiers bots, comme Necrobot donc ça ne me dérange pas mais du coup je m'y suis pas penché :X
 

chiisai2

Membre actif
Mar 22, 2015
117
0
324
J'use de ce bot comme un fou, j'le fais tourner depuis 14h et toujours 0 ban XD Je suis déjà level 20! C'est vraiment rapide !
 

Demontrack

Membre
Nov 7, 2012
74
1
734
France
Par contre la limite de pokemon/pokestop par jours ça fait qu'on est banni direct ou au bout de quelque temps ? et ça ce fait au niveau de l'adresse IP ou du compte lui même ?
 
Status
Not open for further replies.