Périmé ₪ Turing BOT ₪ v0.2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

HacHledj

Membre
Jul 1, 2014
18
0
902
Moi aussi ça m'a spam avant-hier que tout les Pokemon s’échappaient mais pourtant je pouvais quand même récupérer les pokestops, alors qu'il me semble que pendant un softban on ne peut pas prendre aussi les pokéstops.
 

Zealot76

Nouveau membre
Sep 23, 2012
1
0
301
Comme HacHledj, j'avais rencontré le même problème vendredi matin, à savoir aucun PokéStop ni capture fonctionnelle. J'ai alors arrêté de bot jusqu'au samedi à 19h (Donc environ 32h de pause) et c'est reparti comme avant !
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Comme HacHledj, j'avais rencontré le même problème vendredi matin, à savoir aucun PokéStop ni capture fonctionnelle. J'ai alors arrêté de bot jusqu'au samedi à 19h (Donc environ 32h de pause) et c'est reparti comme avant !

Oui tu étais bien Softban :hap:

Moi aussi ça m'a spam avant-hier que tout les Pokemon s’échappaient mais pourtant je pouvais quand même récupérer les pokestops, alors qu'il me semble que pendant un softban on ne peut pas prendre aussi les pokéstops.

Dans ce cas tu n'étais pas Softban, peut être la malchance :mdr1:
 

HacHledj

Membre
Jul 1, 2014
18
0
902
Oui tu étais bien Softban :hap:



Dans ce cas tu n'étais pas Softban, peut être la malchance :mdr1:

Malchance sur 100% des Pokemon pendant plusieurs heures avant de stop le bot ? xD Surtout qu’après j'ai test sur mon tel et je recevais bien les objets des Pokestops mais les Pokemon partaient dès la 1ère Pokeball lancé. Ça ma fait comme un semi-softban mais que pour les Pokemon lol. En tout cas c'était juste une remarque maintenant c'est reparti sans problème.
 

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
Oui j'ai déjà eu ce pb plusieurs fois, je farm bien les pokestop et jouer en arènes mais les pokemons s'échappent tout le temps avec le bot et sur le téléphone aussi.. un genre de soft ban, j'ai coupé le bot attendu une demie journée et c'est reparti
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Oui j'ai déjà eu ce pb plusieurs fois, je farm bien les pokestop et jouer en arènes mais les pokemons s'échappent tout le temps avec le bot et sur le téléphone aussi.. un genre de soft ban, j'ai coupé le bot attendu une demie journée et c'est reparti

Récente info te concernant, après le level 30 le perma ban devient fréquent mais il commence à être inévitable après le level 33. Donc attention à toi :hap:
 

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
Yo ! Merci du partage !

5 lvl et ban pour ma part...

"[11:44:20] Checked for incense, but incense is already active. Skipping...
[11:44:20] No usable PokeStops found in your area. Increase your maximum walking distance and make sure you're not IP banned!
[11:44:23] [Pokemon Storage] Pokemon Stored: 13/250
[11:44:24] Incubator status: 1.58km left
[11:44:24] You have 1 incense remaining...
[11:44:24] Checked for incense, but incense is already active. Skipping...
[11:44:25] No usable PokeStops found in your area. Increase your maximum walking distance and make sure you're not IP banned!
[11:44:27] [Pokemon Storage] Pokemon Stored: 13/250
[11:44:29] Incubator status: 1.58km left
[11:44:29] You have 1 incense remaining...
[11:44:29] Checked for incense, but incense is already active. Skipping..."

Pourtant je marche a 5 ou 8 km, je le fait tourner dans ma ville en plus, jamais co sur tel... :(
Je crois etre maudit avec les bots
 

pokantar

Membre
Jul 31, 2016
25
0
21
@dzown
c est pas un perman ban ca !!
aucun connexion possible dans ce cas

quand tu vois plus de pokestop c est un ban temporaire
change d ip ou attend quelque heures

si tu peux changer ton ip tu peux recommencer immédiatement a jouer !
 

soaven

Membre
Apr 30, 2012
10
0
301
34
Vous xp à cb par heure vous ? Perso je fais 6200/h ça me parais peu.. j'ai test avec nemesis et c'est encore moins. Faut dire chui habitué aux anciens bot avant la banwave, c'était la bonne époque ! :)
 

Crible

Membre
Aug 10, 2016
7
0
1
Hello, je vins de le DL et de le lancer 2h, je fais de 26k d'XP à l'heure ! Ca marche bien pour l'instant ;-)
 

chiisai2

Membre actif
Mar 22, 2015
117
0
324
Bonjour, des nouvelles sur ce bot? Des gens l'utilisent avec la nouvelle màj de Po go ?
 

rythavibes

Membre
Apr 28, 2016
55
0
207
Comment utiliser la fonction IP Changer du bot ? je viens de me faire soft-ban mes 3 comptes, et ca fait un bout de temps que je cherche à modifier l'IP que le bot utilise, mais sans succès. Une aide ?

Cordialement, ami botteur
 

Crible

Membre
Aug 10, 2016
7
0
1
Bonjour, des nouvelles sur ce bot? Des gens l'utilisent avec la nouvelle màj de Po go ?

Je l'utilise toujours et pas de PB de mon coté

---------- Message ajouté à 22h36 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------

Comment utiliser la fonction IP Changer du bot ? je viens de me faire soft-ban mes 3 comptes, et ca fait un bout de temps que je cherche à modifier l'IP que le bot utilise, mais sans succès. Une aide ?

Cordialement, ami botteur

En fait le principe c'est que ça utilise ton IP, enfin chez moi c'est comme ça, donc il faut changer l'IP de ta box et ne pas lancer 2 bots avec des comptes différents de façon trop proche qui on du coup la même adresse IP
 

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
lvl 36 fonctionne toujours sans problème, perso je cherche une alternative à l'émulateur android "NOX" qui permettait de jouer depuis chez soit mais qui ne fonctionne plus maintenant avec les dernières MàJ ? quelqu'un a une solution ?
 

HacHledj

Membre
Jul 1, 2014
18
0
902
Je l'utilise depuis sa sortis sans dépasser 6H par jour, 700 pokemon et 1500 pokestop, je suis lvl 34
 

Crible

Membre
Aug 10, 2016
7
0
1
J'ai lancé un autre compte pour tester, suivi les instructions et l'ai connecté qu'une fois LVL 30 obtenu.

Compte Ban après ma 2eme connexion, je pense que faire le tuto de départ en attrapant son pokémon de départ au LVL 30 ne lui a pas trop plu ...

Je pense que se connecter par alternance normalement est important !
 

rythavibes

Membre
Apr 28, 2016
55
0
207
J'ai lancé un autre compte pour tester, suivi les instructions et l'ai connecté qu'une fois LVL 30 obtenu.

Compte Ban après ma 2eme connexion, je pense que faire le tuto de départ en attrapant son pokémon de départ au LVL 30 ne lui a pas trop plu ...

Je pense que se connecter par alternance normalement est important !


Hahahahahahah je suis désolé, mais je n'ai pas réussi à me contenir en lisant "je pense que faire le tuto de départ en attrapant son pokémon de départ au LVL 30 ne lui a pas trop plu ...
"

Oui, en effet, j'utilise le bot depuis quelque temps, je botte avec un seul compte et je n'ai pas eu de problèmes sauf quelques softban mais facilement dé-bannissable en activant 40 fois un pokéstop!!

J'attrape 2-3 pokémons par ci par là de temps en temps même si je comprends pas comment Niantic ne remarque pas la téléportation à Central Park + une vitesse de 430Km/h hahahahahaha

Bon botting !
 

Mas98

Membre Banni
Sep 19, 2016
13
0
1
COmment avez vous procéder pour désactiver le snip ? Est-il de base activé ?
 
Status
Not open for further replies.