TERMINE ☆ [SHOP] Vente Kamas Multiserveur 0,70€/M ☆

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
j'ai perdu 60 euros suite à une arnaque de cette personne je vais tout faire pour récupérer mes sous je n'ai pas beaucoup d'argent et cette personne vient de m'escroquer 60euros alors que je voulais faire une petite folie pour reprendre dofus
 

alexz28

Membre
Jan 4, 2017
77
1
579
Discord
mylittleb_
attention cette personne arnaque elle m'a fait croire que l'échange à été effectué alors qu'il ne m'a jamais lancé echange je viens de perdre 60 euros j'ai déposé une plainte sur le forum regarde dans la section plainte tu auras toutes les captures d'écran de ma conversation avec lui et tu verras le moment ou il m'a menti en me disant ? laissant croire que l'echange avait été fait lui a vu mes 60 euros et moi je n'ai jamais vu mes kamas
 

byars

Nouveau Marchand
Nov 9, 2011
82
4
734
29
Je te prend tes kamas sur Djaul si tu en as encore.
MIddleman possible ou pas ?
 

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
J'aurai besoin de 203 millions 400 000 précisément, sur le serveur de ton choix, afin d'abonner mes comptes.
 

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Je me demande aussi sa fait des jours que je lui ai envoyer un MSG y a des jours, aujourd'hui il m'a envoyer un salut, je lui ai répondu dans la seconde qui suivait et là sa fait plus de 10H que j'att une réponse à mon salut.

Bref je ne recommande pas ces services il n'a pas l'air sérieux et ci il l'est vous risquez d'attendre des jours avant de vous faire livrés.
 

Bakai

Membre actif
Jun 22, 2016
145
3
454
J'ai pas l'habitude de faire chier dans un post, mais j'comprend pas pq tu up encore ton sujet alors que tu ne réponds jamais sur skype etc ^^'
 

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Je demande une suppression de ce poste, ce vendeur ne répond jamais à ces MP sur le site et via skype, plusieurs personnes se plaignent de son manque de sérieux malgré tout il continue à up son poste de vente de kamas. Et pour couronné le tout un membre c'est plains de s'être fait arnaquer par cette personne et les arguments que cette personne avancent son assez convaincants au vue du fait que le feed back positif de ce membre date de longtemps.
 
  • Like
Reactions: Master Chief