⚠ FollowTool V2 ⚠

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Triste nouvelle ...
La mise à jour Dofus 2.21 a mis fin au petit règne du PatakTools ! :wuahsnif:
Il aura quand même résisté 3 ans ! Sans aucune mise à jour !

Il faut donc remédier à cela par une mise à jour ultime !
:war3:


14200622192KNRny17.png



Yeeaah ! Ça claque ! :D


Vidéo de démo :





Le FollowTool, c'est quoi ?

Le FollowTool est un semi-bot compatible Dofus 2.21 qui simplifie les déplacements de groupe !
Vous pourrez déplacer toute votre Team en 2 cliques !
Il faut le voir pour le croire, je vous invite donc à voir la vidéo si ce n'est pas déjà fait :hap:



Liste des nouveautés :


Screens :


1420062232v3MGeV48.png




Télécharger le FollowTool V2.2 :war3:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Topic officiel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(détecté à cause de l'obfu)

Enjoy :)
 
Last edited:

quikman

Nouveau membre
Jul 23, 2011
4
0
301
54
J'aimerais bien avoir un virus scan moi ^^ Pour être sûr que rien n'est suspect!!!
 

Takeuchi

Membre actif
Oct 14, 2012
366
0
922
Merci et je suis d'accord avec Code belle présentation
 
Last edited:

quikman

Nouveau membre
Jul 23, 2011
4
0
301
54
Je ne veux pas être chiant mais... Si t'as pas mis de Virus total sur ton lien, c'est peut être parce que quand j'ai testé j'ai trouvé 6 alertes, dont plusieurs trojans? x)
AntiVir TR/Dropper.Gen 20140621
Bkav HW32.CDB.F0c9 20140621
GData MSIL.Worm.Shakblades.B 20140622
Ikarus Trojan.Dropper 20140621
Kaspersky HEUR:Trojan.Win32.Generic 20140621
Symantec WS.Reputation.1 20140622


Ça résume un peu tout nan???

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Jeymun

Membre
Jun 7, 2014
20
0
121
J'ai reçu un virus ;( pas un grand danger mais bon le fichier à été supprimer !
 

600 watt

Membre Banni
May 30, 2014
15
0
126
23
ne le télécharger surtout pas cest un trojan ""HEUR.Trojan.Win32.Genericne ""

virus de bon coeur

jvais avertir un modo pour le bannir définitivement

!!!!!!!!!!

HEUR.Trojan.Win32.Generic contient des logiciels malveillants ou potentiellement indésirables qui télécharge et installe sur le système affecté. Généralement, cette infection va installer une porte dérobée qui permet un accès distant et clandestin aux systèmes infectés. Cette porte dérobée peut ensuite être utilisée par des attaquants distants afin de télécharger et d'installer d'autres logiciels malveillants ou potentiellement indésirables sur le système.

un grand merci a "" quikman ""qui sans son premier avertissement je n'aurai fait mes propre analyse ,

c'est bon il on vue que mangakaka balance des virus avec son compte bien grader tout le monde le suit lol

le lien du screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



1403494233-capture.png
 
Last edited:

600 watt

Membre Banni
May 30, 2014
15
0
126
23
les seul personne qui utilise tes ""cache virus ""sont ceux qui on pas les moyen de se payer un antivirus et qui sont encore au college /lycée et en internat par dessus tout !:D de toute façon tu infecte que des vieux amd ou Pentium 3 rien d'autre , sur des réseau sociaux qui on juste le net pour accéder a ""google wiki"" sur des compte inviter banal et limiter d’accès ^^c'est personne la on rien d’intéressant a voler crois moi ...pour les personne intelligente et qui on réussi a démasquer son ""cache virus "" je ne vous conseille pas de télécharger c'est"" Malware /virus "" ...votre pc ne répondra plus a rien.....un administrateur de son propre pc ne téléchargera jamais un tool ou son antivirus crie ""VIRUS "" même si skarkozy dit qu'il est clean ^^
 
Last edited:

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Des volontaires pour tester la V2.1 ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nouveautés :

  • Meilleur précision des cliques
  • Plus aucun bug !

Je l'ai codé avec Win 8.1 alors j'aimerai savoir si il offre le même degré de précision (au niveau des cliques) sur un Windows 7 ou Vista !

Essayez de redimensionner vos fenêtres, et dites moi si la précision est conservé (screen avec les deux perso pourquoi pas) :)

Merci pour vos futurs retours, c'est comme ça que le prog avance !
 
Last edited:
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Salut, tu pourrais juste m'envoyer le logiciel non obfu, car j'utilise Kaspersky et il me le détecte.. voila bonne journée ! Et merci pour ce super tool !
 

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Des volontaires pour tester la V2.1 ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nouveautés :

  • Meilleur précision des cliques
  • Plus aucun bug !

Je l'ai codé avec Win 8.1 alors j'aimerai savoir si il offre le même degré de précision (au niveau des cliques) sur un Windows 7 ou Vista !

Essayez de redimensionner vos fenêtres, et dites moi si la précision est conservé (screen avec les deux perso pourquoi pas) :)

Merci pour vos futurs retours, c'est comme ça que le prog avance !

Allez CG3 ! J'ai besoin de retours pour la V2.1 !
Tout marche sur Windows 7 ?
Qu'en est-il de la précision des cliques ?
Une fois que j'ai votre confirmation, j’attaque le MoveTool !
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
J'ai testé sur Win7, parfois il ne bouge pas, peu être à cause du rendu des maps, donc ca pourrais faire une idée d'amélioration, faire un test de rendering savoir si la map est chargé ou pas !
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Jpende que si tu fais un test de ce type:
fenetre bloqué ---> pas chargée donc on attend pour le clic
pixel noir dans une zone de 20x20 ---> pas rendu donc on attend pour le clic
Sinon ba clic ! :D
 

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Maj v2.2 :D

pixel noir dans une zone de 20x20 ---> pas rendu donc on attend pour le clic
Sinon ba clic ! :D

J'ai fait un Hash de la fenêtre puis un système de détection, mais le rendu n'était pas bon ...
Je voulais en fait que les personnages s'attendent mutuellement et qu'il y ai le même nombre de changement sur chaque fenêtre.
Mais quand un couillon de iop passe et n'apparait que sur une fenêtre ça fou tout en l'air !
En tout cas, MERCI pour ton intérêt au prog ^^
 
Last edited:
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Bug découvert et grave docteur !
Parfois, le tool ne me trouve que 1 fenêtre, pourtant il y en a 2 ! 30 sec après, il retrouve les 2 fenêtres, ça marche quelques minutes puis il la reperd !

yTXS6oh.png
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.