[08.07.2015] Kamer mod - level, fish, farm bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lektor76

Nouveau membre
Jul 21, 2013
2
0
121
29
Ne fonctionne plus depuis la Maj de ce matin, "your client is not supported" a l'ecran d'acceuil, et une fois dans le jeu les bots ne fonctionnent plus
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
08.07.2015:
- Update for client version r8594

#Modo Un changement du titre please. 19.05 -> 08.07. Merci
 

Nephy

Membre
Jul 1, 2015
19
0
307
27
Salut, déjà, merci du partage excellent bot ! j'aimerai juste savoir si il est possible de l'utiliser dans des serveurs privés ou pas du tout ? :p
 

Fortilerge

Nouveau membre
Aug 5, 2015
3
0
21
Salut
J'ai très peu de connaissance en informatique , quelqu'un pourrait m'aider à l'installer svp? Je ne comprend pas quoi faire après le téléchargement (sa parle d'extraction et de je ne sais quoi...)
Merci d'avance *_*
 

maxoo33500

Nouveau membre
Oct 26, 2011
1
0
301
J'ai le même problème que toi.Si il était possible de donner une réponse dans le délais le plus bref possible, je vous en serais reconnaissant. :) (Ecran noir au lancement. Impossible de rentrer en jeu.)
 
Last edited:

yanoa

Membre
Dec 31, 2009
43
0
912
28
France, Pithiviers
Salut petit soucis, lorsque je lance le launcheur du cheat ça me marque : "Metin2client.bin not found, wrong metin2 directory ! "
J'espère avoir un petit coup de main merci d'avance :)
 

misterxz

Membre
Aug 28, 2010
42
0
907
Le bot fonctionne mais que partiellement pour moi.
En effet la barre d'action ( en bas de l'écran juste au dessus barre de sort) ne marche pas entièrement.
La fonction walk and shearch ne marche pas, exp bot non plus. je n'ai pas testé le bot péche.
Par contre le reste à l'air de marché, auto popo , cape, speed attak et déplacement ... skill bot.
De meme je n'ai pas compris toutes les commandes que tu a pu mettre ex : /refine ... etc etc

Merci davance pour les réponses
 

Stynd

Nouveau membre
Oct 23, 2015
2
0
21
32
Bonjour, j'aimerai savoir combien faut-t-il mettre en
React Delay et Fishing Delay
Pour avoir le max de poisson?
 

*KoKo*

Membre actif
Dec 2, 2011
198
0
316
parfait mais le bot peche marche pas ? ou si oui tu peux expliqué comment j arrive pas
 

Naavylus

Nouveau membre
Nov 5, 2015
1
0
21
Salut j'aurai aimé savoir comment l'installé parce qu'il me dit :
Dowload the new, support devolloper
Ensuite me dirige vers un lien internet que j'ai installé et, toujours la même chose
 

ilias88

Membre
Oct 2, 2012
48
0
427
Marche parfaitement,

Merci a Mhaw d'etre toujours la pour nous mettre a jour ce hack (sa fais quand meme depuis l'an dernier qu'il le met a jour donc chapeau ;))
 

22Hikaru

Nouveau membre
Dec 9, 2015
2
0
21
Bonsoir,

Etant très amateur de ce cheat, j'ai quelque soucis avec cette version que je n'avais pas avant.
Lorsque je lançais le "Go" pour miner une veine, mon personnage récoltais automatiquement jusqu'a ce que la veine disparaisse.
Désormais je doit sélectionner la veine manuellement à chaque tentative d'extraction, une paramètre a configurer ? Taille d'écran du jeu ?

Merci par avance
 

NoLimitZz1

Nouveau membre
Jan 20, 2016
1
0
201
Ca marche comment ce truc

"/refine or /upitem [item pos] [type] optional:[count 1-9]
/runscript or /runpy or /run [script name] - run python scripts+
/buff - skill bot
/cf [setting] [value] - change value in mod_config2.cfg"

Et ca permet de faire quoi ???
 

denis971

Nouveau membre
Aug 8, 2013
3
0
121
probleme

quel fichier je telecharge je comprend pas ? et puis j'ai telecharger le premier j'extrait dans mon dossier du serveur priver et puis sa fait metin2client.bin not found ect
 

predator77

Membre
Mar 26, 2010
11
0
722
59
bonsoir
/refine or /upitem [item pos] [type] optional:[count 1-9]

cette commande permet t'elle de up un item ?!
 

raiden57

Membre
Sep 26, 2012
12
0
201
Il faut tous telecharge ou juste un ? quand je telecharge sa me donne pas un fichier rar sa me donne un fichier avec comme logo une page et la maraque attachment comment je fait merci :)
 

Tom76240

Membre
May 28, 2014
16
0
121
30
Bonjour, quelques petites questions :)
-le bot peche marche t'il toujours ?
-et qqn a le liens du site pour la maj ? :)

Merci a vous et bon WE
 

Tom76240

Membre
May 28, 2014
16
0
121
30
J'ai une petite question rapide, qd je clique sur le launcher du bot ça me met : metin2client.bin not found, wrong metin2 directory!
puis qd je clique sur "ok" ça m'ammène au launcher du bot, et la bar start est inaccessible
Est ce du au fait que metin2 ne soit pas au meme emplacement que le bot ? ce qui pourrait expliquer le logiciel manquant ?
Résolue :D fichier pas à la bonne place :)

Mais par contre, qd je clique sur start, rien ne se passe ://


Merci encore pour le boulot
 
Last edited: