[1.5.2] Dramo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

La map Dramo, projet d’une année entière du mappeur francophone Scrolls1, est basée sur l’aventure libre : les joueurs y sont libres, tout au long de la partie.

Test-Nom-3-minecraf-300x100.png


Conçue tout d’abord pour fournir une aventure de coopération, Dramo propose une difficulté équilibrée, et une expérience de jeu vraiment unique, similaire aux parties en survie, mais en plus approfondi : l’aventure y est plus travaillée et les biomes que vous croiserez sont uniques. Le tout dans « Un continent de plus de 2 000 000 cubes² ! », où le seul but est de survivre avec ses amis : « Explorez, découvrez, bâtissez, rénovez, combattez, en un mot survivez ! ».

Montagnes.png


Le monde qui vous est proposé intègre 9 donjons ainsi qu’un grand nombre de secrets. L’exploration occupant une place primordiale, une des premières choses à faire après avoir réuni de quoi survivre est de partir à l’aventure pour découvrir ces mystères, et bien sûr, les trésors qu’ils renferment.

2013-05-12_12.48.57.png


2013-03-30_19.54.16-1024x602.png


Ender.png


L'ender a totalement changer :o

ATTENTION!

Il y'a des objectifs avec !!!

Aménager un donjon.
Trouver l’île champignon (une aide est fournie dans un donjon).
Tuer l’Enderdragon.
Dans un donjon, sauter dans le gouffre.
Sauter au-dessus d’une crevasse remplie de lave.
Trouver les 3 maisons de PNJ.


PNJ.png


Dis nous comment on l'installe?

1)Quand vous la map a été télécharger vous faite clique droit => Extraire le fichier avec votre logiciel (WinRar,7Zip ou quelque chose d'autre!)

2) Allez dans recherche et taper %appdata% et vous choisissez le dossier Roaming!

3)allez dans le dossier

.minecraft => saves

4) vous déplacez le fichiers qui a été extrait dans le dossier saves

5) enjoy!


PS: Installer le pack de textures que je mettrez dans les fichier joint!

Virus total:
Merci a kyryo de l'avoir analyser ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement:
Maps:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Texture pack:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

dardarmotu

Nouveau membre
Jan 5, 2017
1
1
1
54
Le lien de la map est hs !!!!
quelqu un aurait il un lien valide ?
 
  • Like
Reactions: tigerpower4