DISPONIBLE VENTE 3 Comptes à VENDRE ou à ECHANGER sur MELOSIA -

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

wolvorine8

Membre
Dec 28, 2016
26
0
67
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, Bonsoir. J'ai sur Mélosia 3 de mes comptes à vendre ou bien à échanger qui sont les suivants:

- Guerrier Lv94 CaC Full P (sauf Triple Laceration en M) Royaume Rouge
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Guerrier Lv90 Mental Full P Royaume Bleu
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Soin Lv86 Full G et M Royaume Bleu
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

*Voir Photos*

Les personnages sont à vendre ou à échanger, plus d'infos et/ou plus de photos via mon Skype: antoine.aurot

Merci ! :)
 

Martinho

Membre actif
Jun 19, 2012
122
1
323
33
Rating - 0%
0   0   0
Vendeur pas très correct dit que son g est full P alors que heureusement les photo montre qu'il a triple l'accélation en M et il dit il met de coté enfaite non il le met en vente pas très sérieux attention...
 

Ecofox

Membre
Oct 14, 2016
17
0
302
Rating - 0%
0   0   0
Echange de compte annulé, la personne devient afk a chaque fois qu'il s'agit de changer d'e mail, je déconseille. A vos risques et périls.
 

Ecofox

Membre
Oct 14, 2016
17
0
302
Rating - 0%
0   0   0
Je ne fais que rajouter des informations (différentes des tiennes) pour que les lecteurs se fassent leur idée.
 

wolvorine8

Membre
Dec 28, 2016
26
0
67
Rating - 0%
0   0   0
Mon cher Ecofox, quel est ton skype ? Histoire que je me situe un peu et si tu es d'accord publié la conversation ? Car à ce que je sache j'ai rien à caché et tu sais faut penser aussi que derrière chaque personne il y'a une vie privée.

---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 22h49 ----------

Up :)
 

Ecofox

Membre
Oct 14, 2016
17
0
302
Rating - 0%
0   0   0
Je ne fais que constater. Et ce n'est pas la peine de faire un copier collé de mon constat sur mon annonce de vente. En l'occurrence je n'echange pas, je vends, donc ton mensonge ne marche pas
 

wolvorine8

Membre
Dec 28, 2016
26
0
67
Rating - 0%
0   0   0
" La personne devient AFK lorsqu'on lui parle de changé de Mail ": Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dit moi Tom tu pourrai me répondre car ma question est sincère et evite d'inverser les rôles. La conversation s'est terminé sur ça.

" En l'occurence je n'échange pas ": Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Arrete de mentir. Bref j'ai vu que tu avais trouvé un acheteur et pour moi tu n'es pas sérieux, du moins encore moins que moi. J'avoue j'ai pas réservé le CaC à Marthino mais toi tu te permets de venir critiquer ma façon fe faire car Monsieur ne veut rien faire en premier et ne fais meme pas un effort. Remballe tes affaires et barre toi.

En ce qui concerne mon post c'est toujours d'actualité, ajouter moi skype et appeller moi pour ceux qui veulent.
Merci
 

Ecofox

Membre
Oct 14, 2016
17
0
302
Rating - 0%
0   0   0
Donc selon toi je ne suis pas sérieux car je t'ai mis vent ? J'ai le droit de décider à qui je fais confiance.
Pour ton 1er screen : quand je refuse et que je dis au revoir en général je suis afk..... LOL
Pour le 2eme : j'étais interessé par un echange car ton soin m'intéressait.
Bref tu peux jouer sur les mots/screen autant que tu veux, mais quand les gens verront que lorsqu'il s'agit de valider des e mail ou autres, tu envoies simplement " je re" en attendant que les autres le fassent, plutôt qu'en discuter en adulte. Alors a ce moment là les gens sauront qu'ils se font sodomisés sans préavis, moi je n'accepte pas ca.
Au revoir "monsieur".
 

wolvorine8

Membre
Dec 28, 2016
26
0
67
Rating - 0%
0   0   0
Ah aucun moment tu m'as dit " Viens on s'appelle ", moi j'attends que ça. Et quand j'ai dis " Je re " j'attendais rien de toi, pour moi on mettait juste l'échange en attente. Dans la minute qui suit tu m'as sortis:

" je prefere te prévenir, vu les commentaires qu'il y a sur toi, je ne ferai pas le changement tant que tu ne l'auras pas fait ".

Moi j'ai vu ça j'étais en sueur, ah j'étais pas bien mdrr. Tu prends pas le temps de chercher ce qu'il s'était passé et clairement tu t'en foutait. Tu prends pas le temps de discuter. Ta 25 ans, t'es majeur et donc ta une CB et un Paypal. Tu veux vendre ton compte ? Va donc sur Ebay si tu souhaites vendre ton compte sérieusement.

---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

Up

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 12h19 ----------

G90 plus réservé...
 

a1b2c3d4

Membre actif
Oct 26, 2010
109
0
927
Rating - 0%
0   0   0
En tout cas Ecofox m'a acheté mon N87 sans problème, mais je remets pas en doute wolvorine8 car je ne le connais pas.
 

Martinho

Membre actif
Jun 19, 2012
122
1
323
33
Rating - 0%
0   0   0
Moi aussi j'ai laissé tombé avec Wolverine pas confiance j'ai tous fait pour mais bon il veux pas échange il veux tous lui d'abord donc bon je laisse ma place ...
 

a1b2c3d4

Membre actif
Oct 26, 2010
109
0
927
Rating - 0%
0   0   0
Le fait qu'il ne veuille pas donner en premier ne fait pas de lui un voleur. Je ne donne jamais en premier et je ne vole pas, Ecofox peut vous l'attester. Après je dis pas que c'est forcément un gars correct...
 

Ecofox

Membre
Oct 14, 2016
17
0
302
Rating - 0%
0   0   0
J'ai finis de discuter avec le jeune homme.
Oui je confirme A1b2 mais si les gens acceptent de payer en 1er c'est aussi car il y a de bons retours de tes anciens clients. Sur ce bonne vente.