[AIDE] Launcher Minecraft.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Bonsoir à toute & à tous ! :noel:

1)Quéskinoufélà ?:hein:

Ce soir je vous demande de m'aider à créér un launcher minecraft pour mon serveur. Effectivement, je souhaiterai créér mon propre launcher afin d'adhèrer un mod : Pixelmon. Si vous avez un tutoriel pour m'aider, ou si vous voulez le créér vous même (recompense), je vous invite à poster ici ou à m'ajouter par skype : zanstaff.

2)Apprend à faire un launcher !:non:

Je suis nul en codage java, j'ai essayer plusieurs techniques mais je suis resté bloqué à certaines étapes qui m'ont abandonnées. Je pense que tout le monde sera d'avis que le mod pixelmon est un mod assez spécial et 'enfantin' qui a son charme je trouve, et qui m'a plu. Je voudrais donc l'ajouter à mon serveur car tout simplement, je l'apprécie beaucoup.

3)Quéskonygagn ? :fou:

Eh bien le grade Fondateur sur le serveur ainsi qu'une aide totale à tout problème que ce soit sur Cg3 ou ailleurs. Mais à la condition de bien vous connaître, que vous soyez confiant et surtout que vous soyez très organisé dans votre travail. Je n'ai pas de préférence pour les personnes du moment qu'elles soient matures.

Sur ce, je vous laisse réfléchir à ma proposition. Cordialement, hotkaiser. (Fizlx)
 
Last edited:

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Je t'ai accepté sur skype montesrat j'attend que tu te connectes qu'on parle pour le launcher ^^.
 

loldu4100

Nouveau membre
Feb 1, 2014
1
0
121
29
Montesrat j aurais aussi besoin de toi pour un laucher svp add moi sur Skype:lepro856856