Aion MultiHack 2012

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wowo753

Membre Banni
Mar 28, 2010
15
0
561
[obsolete]

Nouveau cheat qui marche apparement :) pas testé mais un pote l'a et c'est trop top !

voila l'url :) n'oubliez pas de dire merci :p
 

krzkrz1994

Nouveau membre
Apr 24, 2012
1
0
301
probleme avec ce cheat

Bonjour moi chez moi sa me fait une erreur vous me conseiller quoi ? =(
 

sacha007

Nouveau membre
Apr 24, 2012
1
0
301
Arnaque.
J'ai test, marche pas.

Sur les coms de la video lookez naboulimen2k6 il com a différentes dates avec des points de vus trop suspects. Et vu que les coms sont contrôlés.

Apres ce n'est que mon avis mais bon. Si je me trompe je serai heureux d'avoir votre solution sur le bug du prog =)

erreur: Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Bonjours,

J'ai deux amis qui l'on testé et il fonctionne pas du tout message d'erreur au moment de vérifié le serveur et le pseudo du joueur!
En plus a ce que j'ai compris mes amis on payé le logiciel en paypal, je sais pas combien exactement.
 

snip59

Nouveau membre
Apr 24, 2012
3
0
301
serai t il possible d avoir la version de tes ami moi j ai payer et il ne marche pas cordialement
 

wowo753

Membre Banni
Mar 28, 2010
15
0
561
Bon voila je l'ai testé et personnellement, j'ai fais tout ce qui était dit : mettre le framework a jour et extraire la totalité des fichiers dans le dossier de jeu, et ca marche normalement fin... pas de problème quoi.

Je l'ai analysé avec virus total il trouve un faux positif sinon tout est nickel
 

KazutoMmo

Membre
Mar 15, 2012
10
0
421
34
sérieux rien que le fait de payer me fou les boules et si en plus c'est un fake vlla l’utiliser perso je trouve sa honteux
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
mes amis mon dis qu il y avais que un fichier dans la dossier compresser, donc c'est que la version original il manque des fichiers dedans aussi!

De plus le framework est a jour leur version, vue qui on la version pro de visial studio intégrale avec mise a jours auto.

Il manque aucun fichier dans la dossier compresser vue qu'il y en a que un dedans.

Donne directement le liens pour le télécharger gratuitement sa serai plus logique.

Vue qui ni a pas besoin de ce loguer pour le lancé et l'activé.

Ou mieux fait le testé par la team de http://www.cheat-gam3.com, le cheat pour qui soit approuvé au final avec un lien non payant pour le telecharger.
 

helder39

Nouveau membre
Jan 21, 2010
3
0
901
quand je vais sur le liens qu'il a envoyer celui de youtube, je vois un autre liens pour télécharger le programme Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! j'arrive sur la page et j'y vois un bouton qui dit "Je comprends et j'accepte" je suppose que je doit cliquer dessus pour accepter alors je clique dessus mais il ne ce passe rien, quelqu'un peut m'envoyer le liens ou télécharger le programme svp ? merci
 

kazo

Membre
Jan 10, 2012
5
0
306
J'ai telecharger la version gratuite proposer par darkpavel et je confirme ça marche pas. ( chez moi en tous cas )
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Bonjours all,

Surtout n'allez pas acheter ce cheat c'est un gros FAKE, je suis allez voir une peut sur le web, et forum divers, pour me renseigné sur ce cheat, et tout le monde a le même problème, une erreur et survenue au moment de la recherche du serveur et du pseudo du personnage.

Il y a que ceux qui laisse des messages fake sur les vidéo qui laisse des avis positif, sinon sur les forums il y a que des plaintes de fake.

Bizarrement quant on laisse un message sur la vidéo, il demande l'accore de celui qui a poster la vidéo pour la publié au publique.
J'ai ai posté 2 ou 3 sous plusieurs pseudo divers, bizarrement le message a était refusé a la lecture au publique.
Il laisse que le commentaire positif qui sont des fakes, libre a la lecture au publique!

De plus tout les cheat ou hack qui concerne des kinahs gratuit sur aion, sont tous des fakes ou virus, trojan ...etc.
 

wowo753

Membre Banni
Mar 28, 2010
15
0
561
La version gratuite est BACKDOORED !
Moi j'ai la payante fin je sais pas ca fonctionne merde...
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
La version gratuite est BACKDOORED !
Moi j'ai la payante fin je sais pas ca fonctionne merde...

Bas alors comment explique tu que mes deux amis qui l'on payé la version, on le même problème de l' erreur?

il on a jours leur version de visual studio intégrale et il on mis le fichier dans la jeu et toujours le même problème de l' erreur.
il sont sous Windows 7 64bit

Et je suis sur qui ni as pas que eux qui l'on payé la version, qui ce plaint de l'erreur.

dis moi pas que c'est un problème de version de Windows, car il fonctionne sous tout les Windows a ce qu'ils disent et ce n'est pas un problème d' anti virus ou pare feu ou mode administrateur, car il on tout testé sans et avec.

Explique nous exactement les manipulations que tu as faite pour qu'il fonctionne le hack.

quoi qu'il arrive j'ai contacté les admins de cheat-gam3 pour qui le vérifie le hack, après c'est eux qui trancherons, ci le hack et viable ou pas!

mes deux amis irl, mon montré ce qui avais dans leur version payé de hack, il y a que un seul fichier et a ce que tu disais plus haut dans le poste, il avais plusieurs fichier.

De plus pour avoir une version non BACKDOORED, fraudais t'il aussi avoir des log pour ce connecté, pour qui fonctionne et sur le site, aucunement il demande une inscription a un forum ou au site, jetait la quant un des mes deux potes a acheter la version payante en irl, j'ai tout vue, il demande juste de validé pour entré sur le poste du hack, puis choisir le mode de payement pour avoir un code, qu'on met par le suite pour accédé au link du hack qu'on télécharge par le suite, et qui ne fonctionne pas!*
Voilà en gros ce qui c'est passé.
Gros détail douteux aussi, sur le site aucun moyen de contacté un service client ou admin, pour demandé de l'aide ou questions, donc au final FAKE.

Explique nous ca?
 
Status
Not open for further replies.