[ANCIEN] Revolution Of Nos: The cheat strike back

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr

Revolution Of Nos by RowLegend
Apres l'arret, complet de la part de Manny des mises a jours. Je vous glisse a l'oreille non sans amour, que je prend le relais !
Tant que je pourrais.

Cheat Patche et non mis a jour par son dev'
[09/06/2016]
Virus Scan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Big Friendly Button:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mise en place:
  1. Télécharger le fichier
  2. décompresser
  3. Copiers les fichier dans le dossier de NosTale (en general: "C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\NosTale")
  4. Démarrer le jeu a partir de "RonUpdate.exe" ou "inject.exe"
Astuce: clic droit -> envoyer vers -> bureau (creer un raccourci)

IMPORTANT: Ne pas cliquer sur Switch Version, n'etant pas adapter aux serveur francais vous ne pourrez pas revenir en arriere

Le cheat a ete coder pour les serveur allemand. Du coup, certaines options ne fonctionnent pas (je pense nottament au "Grab Item" du bot)

Voir la vie des mobs
Pour voir la vie des mobs sur la nouvelle version de NosTale, pensez a activer "Enemy HP" dans l'onglet "Client"


UpdaterTools
La nouvelle version de Ron vous permet d'eviter de revenir sur ce topic le mettre a jour !
Elle integre un logiciel (Fait par mes soins) qui permet de mettre a jour Ron juste avec un bouton !
J'espere que ca vous plaira.

Utilisation:
-Lancer RonUpdate.exe en administrateur
- Si mise a jour a telecharger: Lancez NosTale pour la telecharger
- Si Ron n'est pas a la meme version que nostale, mettre a jour avec le bouton fait pour.
- Si vous voulez jouez avec Ron, lancez ron !

Details techniques:
Coder en C++ avec la librairie Qt et l'api Windows.
Code source dispo sur demande (j'ai pas encore fait de repos sur github)

Redistribution
Je permet de redistribuer le logiciel a tout va si cela vous fait plaisir, je demande juste a ce que mon nom (MajorTom) soit garder.

img


En esperant que cette mise a jour ultime fasse votre joie,
Et sur ce, bon jeu !
 
Last edited:

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
multiple. Il permet:
  • tp instant dans des maps particuliere (nos, krem, lod...)
  • Integre un bot simpliste
  • Modification de parametres
  • cheat (speedhack, no delay...)
  • Packet-tracer
 

blackaro

Membre
Apr 9, 2012
40
0
306
34
Salut a vous pourais-je avoir un petit tuto vite fait je mis connais dans l’ensemble mais j'aimerais savoir comment m'en servir de façons optimiser :)
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Je pense qu'il y'a quelques autres topics qui en parle. Perso je m'en sert pas pour faire masse thunes. Je m'en sert par economie de temps (tp / nodelay / bazar)
Donc je suis pas vraiment bon la dessus. Apres en cherchant un peu Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! vous devriez pouvoir trouver quelque choses. Essayez de comprendre les options du cheat, ca peut vous aidez a comprendre ce que vous pouvez faire. Desole, je n'aime pas macher le boulot pour les autres, je prefere que les gens trouvent par eux meme.

PS: Jetez un oeil du coter des fleurs de glaces.
 

whited

Membre Banni
Apr 19, 2011
73
0
912
27
Pour te faire de l'or il va te falloir un cerveau, de plus les fleurs de glaces sont fortement déconseillées, me suis prit un ban de 10 comptes pour ça , compte qui ramassait sur un vpn qui donnait a un vendeur sur un autre vpn etc etc tout ça pour remonter au compte principal donc cheatez pas aux fleurs de glaces...
 

jefferson3

Membre
Jun 16, 2015
26
1
68
France.
Oui encore une nouvelle -> Suite au modif du rajout de l'act 6 -> Pas besoin de rentré dans les détails ahah merci à toi

---------- Message ajouté à 04h52 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Sinon pourrait tu faire un tuto " comment update RON" sois-même mieux d'attendre sil-te-plait ?

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 04h52 ----------

Evil pour ma parts jai fait moi même l'update de ron Avec le bon vieux Reshack ahah merci tout de même
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
A l'occasion, des que j'aurais le temps je ferais des explications claire et precise sur la maniere dont je l'update (Qui on va pas se mentir est tres facile) mais je continuerais quand meme de l'update ici pour ceux qui ne maitrisent pas correctement un ordinateur.
Excusez moi du retard, je suis assez occupé ces temps ci !
 

logiitech

Membre
Mar 21, 2012
29
0
562
29
Pour ceux qui utilise le packetlogger inclus, j'ai fais un bot pour ramasser les fleurs de glace automatique dès qu'elles spawn, me mp les intéressés
Pour rappel les fleurs de glace sont vendable environ 4k5/u
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Salut !
Bon, je balance l'info ici du coup.
Je ne ferais probablement pas de "Tuto comment mettre a jour soit meme RoN"
A la place, je suis en train de travailler sur un launcher qui permettra de mettre a jour soit meme le cheat RON.
Autant dire que quand j'aurais fini de me battre avec l'Api Win, ca en sera fini des attentes de Maj.
Bon je vous tien au courant (J'y travaille sur mon temps libre)
Sur ce, au dodo !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Logiciel effectuer, dispo dans le fichier a telecharger. En cas de bugs, dite le moi que je rectifie. Mais je croit que c'est bon !
Bon jeu !
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
utile bien joué après je suis pas fan des updater mais c'est mon point de vue je respecte ton travail :)

hs:
je peut pas avoir le code source j'en ai parlé avec le créateur de ron il ne veut pas partager les sources et vue que j'arrive pas a choppé les sources illégalement ._."
 

Nephyaa

Membre
May 3, 2016
11
0
21
27
bonjour

Bonjour Evil je voulais te demander c'est normale je voix flou quand je lance nos avec le inject car sa pique les yeux ya pas moyen te l'avoir en normale quand sa lance le jeux avec l'inject stp ?
 
Status
Not open for further replies.