[ANCIEN] Revolution Of Nos: The cheat strike back

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Bonjour Evil je voulais te demander c'est normale je voix flou quand je lance nos avec le inject car sa pique les yeux ya pas moyen te l'avoir en normale quand sa lance le jeux avec l'inject stp ?

Fait peter les screen parce que jai jamais eu ce genre de probleme.
Essaye de changer la resolution in game. Pour ca, fait "Alt+1" ou "Alt+2" et limite switch entre fullscreen et fenetrer avec alt + enter. Peut etre que ca jarterais ton probleme.

Reviens vite me donner des nouvelles.
 

Nephyaa

Membre
May 3, 2016
11
0
21
27
[=Evil=];1555992 said:
Fait peter les screen parce que jai jamais eu ce genre de probleme.
Essaye de changer la resolution in game. Pour ca, fait "Alt+1" ou "Alt+2" et limite switch entre fullscreen et fenetrer avec alt + enter. Peut etre que ca jarterais ton probleme.

Reviens vite me donner des nouvelles.

sa veux pas screen sur mon ordi ajoute moi skype : sharingaaan ( photo pnl ) je te montre sa en partage si sa te derange pas stp ?
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Je confirme ce que dit Stanislav. Pour moi il y'a pas l'air d'avoir de probleme. peut etre un leger flou (mais perso je le voie pas sur le screen) Essaye de voir en mettant a jour tes pilotes graphiques sait on jamais
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Je n'ai aucun visuel. Erreur "le programme a pas pu se lancer car la plateforme est indisponible" ?
So vest le cas he fait un correct if sous peu. (see probablement ca. En gros manque de DLL maid tu ten rend pas forcement compte quand tu programme car qt complete tout seul)
Se lance en admin normallement.et demande droit administration.

Besoin d'info !


@Stanislav, en fait je joue Posey et je me fait juste des outils. Pas vraiment des cheats. Je veut juste me simplifier la vie. Pas non plus cheater commenun sagouin ! Et puis oas enormement de temps !
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Tu a quoi exactememt ? Config ? Message ? Processus ?

Edit:
Je vien de faire la MAJ. Jai rajouter les Dll sait on jamais. Si il y'a un soucis quelqu'il soit fait moi savoir. Normalement si tu met tout dans le dossier de nostale (le dossier "plateformes" aussi !) ca devrais passer sans soucis !
 
Last edited:

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
tu a bien fait la maj de nostale ?
Il faut lancer d'abord la maj de Nostale, ensuite tu peut passer a Ron.
Sinon ca va merder car Ron sera a une version plus recente que ton nostale donc du coup ca promet un joli dawa !
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Maj a risque !
La derniere maj (en attente de confirmation) est possiblement porter sur l'anti cheat.
Conseil: Ne laisser que les donnees de nostale dans le dossier de NosTale.
Eviter le cheat pour le moment. Si ban il y'a, ce sera a vos risques et perils.
 

Denvan

Membre
Aug 14, 2012
52
2
909
34
Je les mit dans le dossier nostale(fr) et l'inject ne veut pas ce lancer que faire?
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Il faut mettre l'inject et la DLL. Normalement tu devrais pouvoir la lancer. Il faut que ce soit bien a la racine du jeu (Pour moi un truc du genre: "C:\Program Files(x86)\GameForge\Games\Nostale")
Pour verifier, verifie qu'il existe un fichier "NostaleX.dat" dans le meme dossier que le tien.
 

LeBgdu6060

Membre
Dec 22, 2014
9
0
426
j'ai toujours le même problème sa me mets que mon id/mdp est mauvais,j'ai réessayé beaucoup de fois.
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
NosTale aurais mis a jour la methode d'encriptage des identifiant. Donc RoN est actuellement Patch.
Il va falloir une vrai mise a jour du createur (Qui malheureusement ne partage pas son code source ;u;)
En esperant que cela soit fait tot !
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Malheureusement le cheat n'est de toute maniere plus fonctionnel. Je vais d'ailleur changer le flag.
Je te conseille de te tourner vers NosMassacre qui est tout aussi complet et a mon humble avis mieu.
Sur ce, bon jeu !
 
Status
Not open for further replies.