Arkeoln Ultra fun 3.3.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

romain350

Nouveau membre
May 30, 2014
2
0
721
33
Arkeoln Ultra fun
Sommaire:
1: Intances K2, k3, k4 Raid Ultime
2: Zone farme
3: World boss



1) Instance K1, K3, K3 et raid ultime

Nous avons choisi ces instances les plus connue et les plus aimaient de tout les serveurs toute sont débug pour un confort exceptionnel.

Raid Ultime se trouve aux temple noir seul les personnes les mieux stuff peuvent faire les boss avec des loot incroyable​

2) Zone farme
Zone spell a théramore. Il y a une quette où il faut tuer 120 monstre pour 1 point Arkeoln , et il y a 1% de chance de loot 1 autre point Arkeoln sur les mob. Je vous rassure toute de suite la zone est facilement accessible une fois que vous êtes bien stuff et cela va relativement vite à gagner des points.

Zone PO. Nous avons choisis cet zone car elle est grande et c'est asser simple pour farm. Une fois encore, les mages sont conseillez pour farm rapidement et tranquillement. Cet fois, il n'y à pas de quête les PO'S se loot sur les mobs ( 1000 ) si vous êtes avec un mage et que vous faire des pâques je vous garanties que en 1H vous aurez beaucoup d'or! Les mobs sont disposer de façon à facilité le farm, il ne vous reste plus qu'à faire 1 chose : Grouper un mage et farm la zone PO!

Zone honneur Zone la plus utiliser pour se stuff PVP mais elle en reste du moins un des meilleur zone de ce serveur il vous suffit de tuer 50 monstre pour gagner 10k honneur.

3) World boss
WB thorim: niveau 255 donc les cast ne peuvent le toucher , seul un cac peut les toucher en coup blanc.Il loot 3 niveau d’accessoire collier bague bijou le niveau fun moin bien que k4 pour certaine classe, le niveau rare mieux que k4 et le niveau épique encore plus puissant, il loot aussi des ame brisé et ame volée permettant de faire la qete arène qui donne 200 point arène pour 50 de chaque et 10 pure soul et des crane de zombie qui vont servir pour plus tard sans oublier les emblème upgrade qui permettent d'upgrade votre stuff 3 emblème= 90k endurance, 150k pa ou ps.

WB
wb diki le moche qui lui est de niveau 80 mais qui fait assez mal, il vous faut un bon tank et il loot des sac wb avec endu, ps et pa +600k 1k toucher 10k intelligence et critique, 120 hate , 350 force et 45 agilité.
Wb tabard nommé mentaliste niveau 255 au

Wb amélioration et Tabard Il loot un tabard wb avec 350k endurance et 290k pa , 150 force agilité score de résilience, 100 toucher critique et 1300 intelligence pour le cac et le ps c'est 350k endu et 290k ps.
WB amélioration: boss de niveau 80 assez facile. Il loot des amélioration mêlée magique et distance permettant d'augmenter toute les caractéristique de 10% chacune et amélioration de critique qui permet d'augmenter la hâte et les dégât de 3% et les chances de coup critique de 5%.


Et bien plus encore le serveur a des mise a jour ou des contenue supplémentaire tout les jours!!!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!