Résolu Arnaque de 60bounty

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
Rating - 100%
2   0   0
Je dépose plainte contre 60bounty pour arnaque sur un compte league of legend.

Il me contacte sur skype pour me dire qu'un ami a lui est intéresser pour l'achat de mon compte nous discutons un petit peu puis il me redirige vers un serveur discord pour parler avec sont pote, sont pote me parle (ou peut être lui même) je n'en sais rien nous fixons le prix puis je lui donne mon id et mdp lol pour qu'il aille y jeté un coup d'oeil jusque ici tout se passe bien puis nous décidons de procéder en deux étape, je change mon mot de passe, il me paye, puis je change d'adresse e-mail, je reçois un e-mail donc qui me dit que j'ai fait une demande de changement de mot de passe ou de nom d'utilisateur sur lol, je lui fourni donc le code puis ils me supprime de discord puis de skype, la chose mal foutu a s'avoir c'est que dans le mail de riot il étais écris qu'il s’agisser d'un changement de mot de passe ou de nom d'utilisateur, mais en réalité c'est mon adresse e-mail qui a été changer, ayant fait le test avec un autre compte je me suis aperçu de sa, sinon si il y aurai eu écris changement d'adresse email je n'aurais bien évidemment pas donner le code, mon compte sera recupéré demain sans aucun soucis via les preuves d'adresse ip etc mais je souhaite quand même que cette personne se prenne un ban merci:

edit: je n'ai aucun screen de notre conversation étant donner que j'ai refresh la page discord et que bien évidemment il ne ma pas réinviter, et sur skype il n'y y aucun souçis donc voila. merci
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Il est impossible de prendre une décisions sans preuves concrètes
 

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
Rating - 100%
2   0   0

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Rating - 100%
54   0   0
intervention inutile tu peux bouger merci
C'était une réponse déplacer je pense, car tes insultes en privé n'ont rien a voir avec nous, tes screens sont la pour attester tes dires pas autre chose.
Hein @Castiel

Il me semble que je te connaissait déjà, bon avec les screens qui sont "subjectifs" je penche pour toi. Cependant dans le doute je ne pourrai pas prendre la décision de bannir sans "preuves supplémentaires" (c'est comme ça que ça fonctionne malheureusement) après 1 compte avec 0message ... fraîchement crée ça penche vers toi.
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Il a du calculé son coup , ducoup j'imagine que c'est lui qui a proposé cette façon de procéder et toi tu as accepté?
Jamais faire confiance à des randoms comme ça.
 

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
Rating - 100%
2   0   0
C'était une réponse déplacer je pense, car tes insultes en privé n'ont rien a voir avec nous, tes screens sont la pour attester tes dires pas autre chose.
Hein @Castiel

Il me semble que je te connaissait déjà, bon avec les screens qui sont "subjectifs" je penche pour toi. Cependant dans le doute je ne pourrai pas prendre la décision de bannir sans "preuves supplémentaires" (c'est comme ça que ça fonctionne malheureusement) après 1 compte avec 0message ... fraîchement crée ça penche vers toi.

Pourtant c'est claire il me dit de "récuperer mon compte" j'ai malheureusement aucune autres preuves ...
 
Status
Not open for further replies.