au sujet d'utilisation de cheat-engine sur Aion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
cher cheaters,

je viens d'apprendre a mes dépends qu'il vaudrais mieux éviter d'utiliser cheat-engine sur les serveur privé d'aion (j'ai tester sur aion-guard,pour les autres serveur je ne sait pas)
ils ont installé un système d'anti-speedhack,qui fait que dès que vous activez cheat-engine,vous vous faites directement kicker du jeu et les MJ sont prévenus

en image
100516022501542655.png


donc voila faites très attention
 
Last edited:

eliteshow

Nouveau membre
Jul 12, 2010
1
0
561
Ouai c'est juste j'ai fais le test au moins 10 fois et je me suis rendu compte que c'est pas très très bien =(
 

apoc

Nouveau membre
Jan 2, 2012
1
0
301
lol xD ouai j'tais GM a cette epoque sur Guard je dois dire que notre systeme tait pas mal xD
(jill quel con celui la)
 

Dearth

Nouveau membre
Jan 23, 2011
3
0
421
30
Haha, un ancien mj du serveur. J'étais le premier MJ de ce serveur ^^ (Wars) et effectivement Jill, quel con ...
 

akero85

Nouveau membre
Nov 21, 2012
1
0
201
bonsoir,
j'ai vu que sur les serveurs privé il ne vaut mieux ne pas utiliser cheat engine, qu'en est il pour les serveurs officiels?
depuis la 3.0 j'ai vu pas mal de cheats et je me pausai la question sur cheat engine si sa jouai ou pas.
 

meed41

Nouveau membre
Jan 5, 2013
2
0
201
34
bon alors quelqun connai un cheat pour se faire max kinah ??? je suis sur surthan
 

L3RIT4L

Nouveau membre
Mar 18, 2012
1
0
301
29
Pour utilisé cheat engine, il suffit juste de renommé l'application principal, pas le raccourci par exemple le nom '' chat " et vous verrais ça marchera :D
 

xpspart

Membre
May 14, 2011
49
0
907
28
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser le speed hack avec cheat engine ? ( même si je vois que ce n'est pas tres conseillé ) car j'ai vu des video expliquant, mais celles si sont toutes anglaises, je n'ai donc absolument pas compris.
 

Yuzio

Membre
Dec 28, 2011
29
0
301
24
Perso sur le serveur ou je suis je me suis fait ban déf a cause que j'ai utilisé une fois cheat engine :/
 

JohnAion

Nouveau membre
Jul 17, 2013
2
0
121
43
renommer cheat-engine.exe en autre chose je pense pas que sa suffise car on peut récupéré le titre de l'appli donc faudrait aussi changer le nom de cheat engine avec ressource hacker
 

gabrielle7

Membre
Aug 31, 2013
6
0
121
31
mes mdr cheat egine oui te vire des serveur priver mes va dans les publique normal la les GM a 3 franc serve a rien tu peux également si tu mes le jeux en anglais sur aion faire un code auquel sa te répond si y a un GM a proximité de toi après cheat egine et extrêmement utiliser et marche vraiment j ai vue de mes propre yeux mes sa a une grosse configuration arrête de croire les GM c est des truc de ouf il te vire que si il on rien a faire parceque quand il parle de vrais heak d aion la il sont plus la XD surtout depuis l arriver des gameforge
 
Status
Not open for further replies.