TERMINE Avoir des boisson gratuite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ufukheusni

Membre Banni
Apr 4, 2016
62
0
26
Salut , je vend une technique pour avoir des boissons gratuite de préférence Coca Cola , la technique sera de 5€.

Veuillez me contactez par skype: ufuk.isik3
Toute divulgation de la technique et interdit!
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
A quoi bon sortir (excusez moi de mon langage) de la merde encore une fois. Pour l'instant tu n'as prouvé aucun fois que tu étais apte à vendre des choses intéressantes !
petit rappel: De plus ton ban arrive très bientôt si tu ne rembourses pas.

Donc arrête là, trop c'est trop, t'en a pas l'impression ? Trouver un truc sur internet et se dépêcher de le vendre. Je me base toujours sur tes anciens Topic de ventes, qui ne sont pas fabuleux, voir horrible ! :eeh:

Et puis toute façon t'a pas le droit de vendre avec une plainte en cours, contre toi! :arf:

#modo qu'on ferme ce topic & les autres
 
Last edited:

ufukheusni

Membre Banni
Apr 4, 2016
62
0
26
A quoi bon sortir (excusez moi de mon langage) de la merde encore une fois. Pour l'instant tu n'as prouvé aucun fois que tu étais apte à vendre des choses intéressantes !
petit rappel: De plus ton ban arrive très bientôt si tu ne rembourses pas.

Donc arrête là, trop c'est trop, t'en a pas l'impression ? Trouver un truc sur internet et se dépêcher de le vendre. Je me base toujours sur tes anciens Topic de ventes, qui ne sont pas fabuleux, voir horrible ! :eeh:

Et puis toute façon t'a pas le droit de vendre avec une plainte en cours, contre toi! :arf:

#modo qu'on ferme ce topic & les autres
Cool Naboss
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Tu as l'ebook, bravo x')
Tu as déjà testé ? Je suis sceptique :)
Tu as posté où il fallait ? Non, donc le modo est justifié.
J'ai accusé ? Non, j'ai juste dit que s'il y avait eu arnaque, que ça soit ici ou sur un autre post, on devait être prévenue, tout simplement.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
J'crois que t'as pas compris. Y'a une plainte en cours contre toi, tu n'as pas le droit de reposter avant la fin de la plainte.
Je delete.
 
Status
Not open for further replies.