BackGround Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Coucou,
Comme vous le savez tous le F5 Bot que j'avais partagé auparavant est périmé et son créateur des poils de .... dans la main.
Bref
HaMaDa en à fait un tout à fait simple.

roQtc.png


[YOUTUBE]

Pour le sleep :
visit


Pour l'instant il n'y a que le format 800x600 qui marche donc dîtes de "bêtises" du genre "Purkwa ço morche paaas ?" alors que vous êtes en 1600x900

Enfin il suffit juste de :
-Télécharger et extraire le bot
-Le lancer en admin
-Mettre LA BONNE résolution, n'est-ce pas ?
-Et puis c'est tout

Ah et il faut un bypass

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(C'est crypté)
 

Attachments

  • arcade_host.rar
    6 KB · Views: 22
Last edited:

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Oui bonne question, ça sert a quoi au juste ? Marche en tout cas pour moi, mais je ne sais pas l'utilité ^^
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Oui merci j'avais compris, mais appart completé l'arcade ça sert qu'a ça? ça ne permet pas d'xp plus vite, ou gagner masse PEN? ^^
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Oui, d'accord mais c'est donc juste quelque chose qui sert a farm l'arcade sans gains d'exp en plus ou de pen?
 

couscous94

Membre
Feb 8, 2016
39
0
307
28
Salut merci pour l nouveau bot mais au stage 1 j'dois appuyer sur ok je sais pas pourquoi mais j'avais pas sa avec l'ancien bot de Aomine
 

couscous94

Membre
Feb 8, 2016
39
0
307
28
Et on fait comment? tu parle de l'ancien

---------- Message ajouté à 00h14 ---------- Le message précédent était à 23h14 ----------

Bon bah j'ai crée un bot echap mais bon c'est pas très pratique, sa dépanne
 

ZayTø

Membre
Feb 19, 2014
74
0
212
28
Salut il marche pour moi met je met quoi dans la barre " Sleep "
Merci d'avance​
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Waouh trop de question à la fois
Bref pour utiliser ce bot il faut changer le fichier arcade_host.lua avec un resource tool
Sleep c'est le temps de pause entre chaque "esc"
On peut utiliser plusieurs compte à partir du moment où tu as un multiclient
Je vais checker une update sur mon tel et essayer de l'upload sinon faudra attendre vendredi
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Comment ça changer le arcade dans le ressource tool? je ne comprend pas, j'ai tout changé comme il faut et ça ne fonctionne pas, qu'ajoute le arcade lua? c'est ce qui permet d'avoir de l'exp en plus (ou les pen) ?
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Plutôt que de répondre aux questions, pourquoi ne pas tout de suite insérer les instructions et expliquer ce que c'est dans le poste principal ?
 
Status
Not open for further replies.