BackGround Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rocky_fear

Nouveau membre
Aug 26, 2015
2
0
61
Salut a tous , quand je click sur le lien sa me met "Cette pièce jointe ne peut pas être affichée pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard." , quelq'un sait ce que je doit faire svp ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Last edited:

ryan77697

Membre actif
Jul 3, 2014
115
18
324
Soul Society
www.youtube.com
Discord
@Sokazuya
bon Bon Bon On Recommence le revenant je comprend plus rien je dois faire comme dans ton tuto c'est tout ? Parce que quand je vois les commentaires et compagnies bah ... Modifier ceci celà pour que ça marche euuh FNressoucetool je sais pas quoi je comprend plus rien et puis j'ai téléchargé le bot et au lancement il me demande quelle ads (pub) je veux passer . Need some explication please :non::war4:
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
bon Bon Bon On Recommence le revenant je comprend plus rien je dois faire comme dans ton tuto c'est tout ? Parce que quand je vois les commentaires et compagnies bah ... Modifier ceci celà pour que ça marche euuh FNressoucetool je sais pas quoi je comprend plus rien et puis j'ai téléchargé le bot et au lancement il me demande quelle ads (pub) je veux passer . Need some explication please :non::war4:

Alors ça fait super longtemps que je l'ai pas utilisé donc pour les pubs je sais pas mais je vais regarder et sinon il faut avec FNResourceTool changer le fichier arcade_host.lua par celui que j'ai oublié de vous donner visiblement donc je vais l'upload, si tu sais pas où le trouver tu me dis
 
Status
Not open for further replies.