Aide bf2142 revive

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bf3crak

Nouveau membre
Jan 23, 2015
4
0
61
33
Oyez oyez, salutation mes chers confrères vétérans !

En cette funèbre période, vous pensez tous que Battlefield 2142 est fini, on ne peut plus y jouer ... Et bien sachez que non ! Une solution alternative a été trouvée et elle devrait sortir rapidement ! :oui:

Je ne sais pas si vous en aviez entendu parler, mais si vous êtes un vétéran de Battlefield 2 et que vous l'adorez vous n'avez pas put passer à côté du revive qui est sorti. En effet, depuis quelques mois, après l'arrêt officiel des serveurs EA, un petit groupe de volontaire à racheté des serveurs et a remis sur pied Battlefield 2 avec le revive. Résultats: plus de 100 serveurs (dont un bon tiers actifs), près de 50 000 inscrits depuis la création du revive, et à peu près 200 joueurs différents connectés par jour. Le soir, souvent des pics à 200 ou 300 connectés voir plus, et des events sont organisées !
J'y joue très souvent, étant moi même un grand fan de la série Battlefield, je jouais beaucoup au 2 et a 2142 à l'époque (ainsi qu'à Vietnam et 1942). Et dernièrement, lors de l'arrêt des serveurs novgames sur 2142, j'ai été très déçu de ne plus pouvoir y jouer, même contre des bots ...

Et voilà qu'il y a quelques semaines, ce petit groupe à annoncé que le revive de 2142 était en développement !!! Autant vous dire que sur le site (car le groupe à même fondé son propre battlelog, ces mecs sont géniaux, le lien est plus bas) on l'attend tous avec impatience ! Et inutile de vous préciser que la plupart des joueurs de Bf 2 actuels iront sur 2142, donc le jeu va revivre et est loin d'être mort !

Je vous invite donc à faire un tour sur le site, si vous étiez un joueur de Bf 2, vous pouvez récupérez votre profil, et si vous avez encore le jeu, ré-installez le et suivez les instructions sur le site pour y rejouer en ligne ! De plus des mods sont dispo sur le site, et vous pouvez bien évidemment louer votre propre serveur ! Et comme tout ceci est un moyen officiel d'y rejouer, il n'y a aucun crack et co, donc il vous faut impérativement le jeu pour y jouer. Si vous étiez un joueur de 2142, le revive va bientôt arriver, patience ! Je vous laisse le lien, toutes les infos concernant Bf 2 et 2142 y seront traitées, et si vous attendez 2142 vous pouvez toujours aller sur le forum, vous verrez que de nombreux joueur l'attendent aussi !

2142 n'est pas mort ! :fete:
Le lien du site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!