Biobot - Bot Dofus 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Je m'y connais peut-être pas en programmation mais je sais que c'est énormément de travail, moi je respecte ça, aprés ce qui importe aussi c'est le résultat de ce travail, si les bugs sont corrigés, si le bot est viable etc

Je ne m'adressais pas à toi Misuki mais aux personnes qui ne mettent pas de formes dans leur critiques (ou leurs observations) et qui tournent ça en négatif.
Je préfère être un white knight défendant un projet peut-être basique pour vous qu'un mec qui poste pour dire des méchancetées.

Bonne chance pour le bot

Juste pour info, on parle de m4xoubot (dans nos message au dessus), pas de biobot.

Je dit simplement que maxoubot et dégueulasse, mais qu'avec les sockets etc... il est plus facile de créer un bot 1.29 qu’auparavant ^^.

Juste que la difficulté vient de faire des nouvelles options et surtout refaire toutes les lignes (mais les sockets eux sont déjà dispo).

Voilà juste au cas où si tu croit qu'on critique le bot "biobot", bah non ^^
 

styla-rox

Membre
Nov 28, 2016
28
0
1
29
Personnellement pour avoir repris son projet je ne le trouve pas si horrible que sa.

Les nom des classe/fonctions sont plutôt claires. C'est assez bien découper dans l'ensemble. La gestion des sockets n'est pas super opti mais sa fonctionne quand même. Moi ce qui m'a choqué c'est l'absence de commentaires mais je ne pense pas que le projet avait pour objectif detre repris.

Que trouve tu de "degeu" ?
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Personnellement pour avoir repris son projet je ne le trouve pas si horrible que sa.

Les nom des classe/fonctions sont plutôt claires. C'est assez bien découper dans l'ensemble. La gestion des sockets n'est pas super opti mais sa fonctionne quand même. Moi ce qui m'a choqué c'est l'absence de commentaires mais je ne pense pas que le projet avait pour objectif detre repris.

Que trouve tu de "degeu" ?

Rien que le fait qu'il se base sur une "listView" sélectionné pour reconnaître un client, c'est déjà très très limite. Une classe "client" qu'on instancie pour chaque clients connecté, c'est déjà beaucoup plus propre par exemple.

Ne dévions pas du sujet initiale: libre à vous de faire un sujet dans la catégorie "Discussions et Assistance" pour ne plus polluer ce topic.
 

frikilax

Nouveau membre
Jul 18, 2011
3
0
421
Il a quel gout le sperme de Maxou1012 ? tu étais son compagnon de cellule quand il a été en garde a vue ? xD
 

Al3x4ndre

Membre
Jul 13, 2011
55
0
907
Suis-je le seul qui est incapable de s'inscrire sur le nouveau forum car ne reçoit jamais de mal de confirmation ?
 

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
Avec les fêtes et sa vie IRL, M0ustiik est pas mal occupé ces derniers jours. Tout sera réglé après ;)
 

Dìmmak

Nouveau membre
Dec 31, 2016
4
0
1
35
Bonjour a tous, si pour vous, vous arrivez a lire comme dans un livre quand vous êtes devant des lignes de codes, ben ce n'est pas mon cas... ahah est ce quelqu'un saurais m'apprendre les bases ? je veux dire m'apprendre a me servir d'un bot et en comprendre un minimum de chose. Envoyer moi un mp si vous avez 5min a perdre.

Passer une bonne journée et bonne chance pour le bot !
 

MrFarooch2

Membre
Apr 29, 2013
61
13
213
26
Le projet n'a pas beacuoup avancer depuis le début de l'année par manque de temps et problème interne. Je vais reprendre le développement, mais il fraudais qu'une personne veuille bien me prêter un compte abonné car je n'en ai plus sous la main.
 

MougLee59

Membre
Aug 31, 2012
5
0
201
bonjour,
téléchargé dans l'après-midi et hack quelques heures après sur mes 3 comptes :)

ce bot est en partenariat avec "nosta-bot" qui hack aussi, bon courage à ceux qui vont le télécharger
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
<!-- Mirrored from bio-bot.fr/ by HTTrack Website Copier/3.x [XR&CO'2014], Wed, 18 Jan 2017 22:37:32 GMT -->
Je suis pas tout a fait sur mais si le staff de bio-bot etait avec celui de nosta-bot, ils auraient pas utiliser httrack pour chopper le site ?!
 

MougLee59

Membre
Aug 31, 2012
5
0
201
regardez allez tous sur le site " nosta-bot" c'est exactement la même interface que biobot = chaîne de hackeur faîtes attention je vous prévient
 

itachoo1

Membre
Nov 25, 2010
48
5
914
Coucou je reprend dofus, jai besoin de se bot, je peux acheter si cest payant pas de soucis, alala ca fait longtemps ce fofo, jai perdu mon compte principal ici :/
 
Status
Not open for further replies.