Résolu -Blue- arnaque 65 euros

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killermr01

Membre actif
May 19, 2016
106
0
36
34
Rating - 100%
1   0   0
220m et vulbis our 100 euro mdr , n'importe meme u mec qui a jamais jouer sur dofus vas savoir cest une arnaque
 

helidor

Membre
Dec 31, 2010
50
0
912
Rating - 100%
2   0   0
tu t'es fait baratiné malheureusement, par contre tu peux faire opposition au prélèvement si tu as payé par carte en choisissant un prétèxte un dépot de plainte pour vol sera plus crédible par contre ne parle jamais d'achat de virtuel, ne dis jamais j'ai acheté cette carte pour acheter du virtuel. Ca doit ressembler à : je me suis fait volé ma carte et quelqu'un à fait des dépenses avec
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
Rating - 100%
3   0   0
220m et vulbis our 100 euro mdr , n'importe meme u mec qui a jamais jouer sur dofus vas savoir cest une arnaque

tu t'es fait baratiné malheureusement, par contre tu peux faire opposition au prélèvement si tu as payé par carte en choisissant un prétèxte un dépot de plainte pour vol sera plus crédible par contre ne parle jamais d'achat de virtuel, ne dis jamais j'ai acheté cette carte pour acheter du virtuel. Ca doit ressembler à : je me suis fait volé ma carte et quelqu'un à fait des dépenses avec

Merci de lire le règlement sur les plaintes.

"Il est interdit de poster sur une plainte sauf pour les raisons cités ci dessous :

- Vous êtes le plaignant (celui qui a créé la plainte...)
- Vous êtes l'accusé
- Vous êtes le middleman qui a sécurisé l'échange (si il y en a un)
- Vous avez été victime de l'accusé et vous souhaitez apporter des preuves en plus. "
 

helidor

Membre
Dec 31, 2010
50
0
912
Rating - 100%
2   0   0
Status
Not open for further replies.