[Bot] AlphaBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mifoukette

Nouveau membre
Jan 24, 2014
4
0
126
Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes (vue l'heure d'où laquelle j'écris)
Je vous propose en avant première l'apparition de mon bot, que j'ai nommé HaresBot
Il est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous trouverez le lien de téléchargement sur le site, ce qui sert à rentabiliser mes efforts sans rendre le contenu payant ce sont les pubs donc veuillez à ne pas les désactiver par respect pour mon travail merci.​

Touches :
-'F7' pour restaurer la GUI
-'F8' pour mettre sur PauSe ou reprendre
-'F10' pour arreter le bot

L'AlphaBot est actuellement capable :

taper automatiquement un mob qui sélectionne
utiliser l’arme secondaire
détecter la vie/mana faible
attendre si il n’est plus en combat
regen en s’asseyant
regen en utilisant potion etc…
prédéfinir 5 sorts d’attaques
utiliser 2 BUFF pour un mage
ramasser les items
vérifier les mises à jour au lancement
détecter si il n’y a pas de mob dans la zone autour du bot et bouge en chercher un
détecter si mort et revivre ou non
se connecter automatiquement
lancer nostale

Révision 8 (actuel) | 10 Février 2013 :

-Ajout de la fonctionnalité « BootBot » à la fonction « Boot-Login »
-Ajout du raccourci clavier F7->Restaurer
-Ajout d’un onglet « Updates-Logs »
-Ajout de la verification de chat (mets sur pause le bot quand vous écrivez)
-Amélioration de la fonction « Boot-Login » revu de B à Z
-Amélioration de l’utilisation de l’attaque de base/secondaire
-Amélioration de l’utilisation des attaques spéciales
-Amélioration du script pii
-Amélioration de l’interface
-Amélioration de la fonction de fermeture
-Bug fix regen mana/vie pii
-Bug fix utilisation sort de masse pii
-Bug fix Zone « D »
-Bug fix Zone « E »
-Bug fix DieRevive lorsque fenêtre pas active
-MiniGames mis à jour
-Zone « B » revu

Il se trouve actuellement en révision 8.

Les fonctionnalités plus :

-MobTarget (Beta) -> Bouge s’il n’y a pas de Mob dans la zone
-DieRevive -> Si coché fait revivre instantanément le joueur
-Mini-games (Beta) -> Bot pour les minis -jeux de nostales, à activer une -fois le mini jeux lancé
-Boot-Login -> Lancer/Se connecter à Nostale ET lancer le bot
-Pii -> Zone d’xp
-Mets en pause le bot quand vous vous parler

Pour finir voici le scan de virus-total qui détecte donc un total de 7/50 faux positif -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS:
Si certains anti-virus (tel que ceux-ci) détectent comme un trojan le bot etc c'est que le principe d'un bot c'est d'injecter des events ou autre dans l'application et ça les antivirus n'aiment pas trop ce qui en soit est normal vue que c'st ce qu'on attend d'un anti-virus :)
 
Last edited:

Rhutz

Membre
Apr 4, 2013
13
1
904
30
Je viens de visité ton site du HaresBot.
Je n'ai pas testé le bot car tu es un membre qui n'a aucun message sur le forum et c'est assez déroutant surtout vue toutes les fonctionnalité proposé tout en étant gratuit. Par contre il faut dire ce qu'il est, si ton bot fonctionne vraiment sans être un virus, tu est surement le meilleur des bots jamais conçu pour nostale. Je testerai un jour si l'envie m'en dit.
Bonne continuation.

Edit : Au final j'me suis motivé pour le testé, il fonctionne plutôt bien, mon pc a pas eu l'air de ne pas vouloir de ton virus sauf au téléchargement, on verra bien si les comptes utilisé vont disparaître ou non comme par magie ^^
Par contre ton bot mini jeu ne fonctionne pas du tout ^^ Dommage, ca aurai celui qui m’intéressais le plus.
 
Last edited:

mifoukette

Nouveau membre
Jan 24, 2014
4
0
126
Bonsoir à vous ! enfin un retour !
Si vous n'avez pas confiance utilisez une sandbox comme sandboxies ou avast, je garantie que mon bot ne touche à rien d'autre que Nostale et ne récupère en rien les informations, après je comprends votre réticence, quand je téléchargeais des bots j'avais le même sentiment je ne peux en vouloir à personne, mais mon but n'est pas de "hacker" pitoyablement des comptes mais juste de partager ce projet qui commence à prendre forme, pour la r9 je me penche sur un système de web interface pour interagir depuis l'extérieur avec son smartphone je suis actuellement entrain de voir comment je compte m'y prendre.

PS: Les minis jeux j'ai pas eu l'occasion de tester plus ne possédant pas les minis-jeux et n'ayant pas de quoi tester je ne peux continuer cette partie j'en suis navré car elle me plait bien, pour le moment il n'y a que la canne à pêche qui fonctionne. Mais je compte bien pousser ça sur les autres mini jeux et mieux travaillé
 

Rhutz

Membre
Apr 4, 2013
13
1
904
30
Et bien écoute, c'est du sérieux ton bot et tu as l'air d'en vouloir. Je pense pouvoir t'aider pour certain chose, que dirai tu d'en parlé en privé ?
 

felix88

Membre
Jun 25, 2011
48
0
426
24
Ne marche pas pour moi.
Executé en admin, sandboxe, avast, rien de marche avec, ne detecte pas le jeux.
 

Hazel

Nouveau membre
Apr 27, 2014
3
0
121
Il Fonctionne chez moi
Par contre j'ai un petit soucis, lorsque le bot est lancer a 50% d'hp il se regen avec des popos, au début cela a bien fonctionner sauf que depuis peu, il ne se popo plus et donc fini par mourir, j'essayerais de faire plusieurs test afin d'avoir plus de renseignement

en attendant Merci Mifoukette
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com

Hazel

Nouveau membre
Apr 27, 2014
3
0
121
oui alors la config que je lui ai mis c'est 2 3 4 attaque speciale, Ramassage d'objet et REGEN Altern Q et Regen Altern E
 

Hazel

Nouveau membre
Apr 27, 2014
3
0
121
C'est Bon pour moi apres quelques modif il fonctionne parfaitement maintenant merci du bot
 

golgote

Nouveau membre
May 27, 2014
4
0
121
43
Salut juste une question j'ai désactive mon adblock pour les pubs mais je ne vois aucune pub sur ton site de telechargement
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Ne fonctionne pas chez moi.
J'éspére que sa n'est pas un fake et ne pas me faire hacker, je vous redirai sa ;)
 

golgote

Nouveau membre
May 27, 2014
4
0
121
43
Après test dans toutes les coutures le bot ne marche pas.

Je m'explique si vous laisser le bot ainsi pendant plus de 1h automatiquement il finira par ne pas se heal et mourir et l'option de rez ne fonctionne pas ce qui fait que votre bot marche juste 1h et apres vous devez relancer.


C'est deja pas mal. Parcontre pour farm du mob pour le job alors oui ca fonctionne car la gestion de la vie est le seul probème de ce bot ainsi que la gestion de la mort.

C'est surement le meilleurs bot que j'ai utilisé mais malheureusement c'est pas un bot capable de gerer le heal et la mort. A savoir aussi si vous changer de fenetre active quand le bot est lancer le personnage tapera a l'auto attack mais utilisera plus aucune competence ainsi que W (donc ne pourra plus se reposer).



Le bot sais taper, utiliser des competences et se heal mais de facon hasardeuse et finira donc pas ne plus se heal et mourir genant pour un bot.
 
Last edited:

Killam45

Membre
May 26, 2014
13
0
212
37
et je rajouterai que le bot bouge beaucoup trop, à tel point qu'il ort de la zone des mobs.

une maj ?