Bot auto xp [Release]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ImpactII

Membre
Aug 9, 2012
13
0
206
Metafire mon Antivirus est Avast et je n'est toujours pas trouver comment le métre en liste blanche
 

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Marche pas chez moi : Activation du bot et....Rien. J'ai surement loupé quelque chose?
 

mayar

Membre Banni
Feb 19, 2011
106
0
441
31
Bon j'essaye en désactivant , ça me promet rien de bon mais à ms risques , je vous dit ça

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 12h21 ----------

Fake désolé, les raisons ? ( virus je sais pas )

On regarde dans les stats résumés ça nous met que le bot à déjà tué 19 mobs alors qu'il n'a jamais été lancé aupparavant, quand on lance flyf avec ce bot et qu'on le démarre , la fenêtre nous met des actions comme recherche de monstres , attaque de monstres, monstre tué , etc... / alors qu'aucune action ne se montre sur le client flyff.
De même si on ne lance pas flyff, le bot ouvre des tas de fenêtre tout seul ...


Un conseil: A NE PAS TELECHARGER
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Bon j'essaye en désactivant , ça me promet rien de bon mais à ms risques , je vous dit ça

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 12h21 ----------

Fake désolé, les raisons ? ( virus je sais pas )

On regarde dans les stats résumés ça nous met que le bot à déjà tué 19 mobs alors qu'il n'a jamais été lancé aupparavant, quand on lance flyf avec ce bot et qu'on le démarre , la fenêtre nous met des actions comme recherche de monstres , attaque de monstres, monstre tué , etc... / alors qu'aucune action ne se montre sur le client flyff.
De même si on ne lance pas flyff, le bot ouvre des tas de fenêtre tout seul ...


Un conseil: A NE PAS TELECHARGER

Le log c'est le miens normal qu'il y'ai des actions pré-définies. Si les actions ne ce lances pas faut voir ta résolution peut etre ou bien l'emplacement de ta carte?
De même si on ne lance pas flyff, le bot ouvre des tas de fenêtre tout seul ... ---> c'est parcequ'il clique pour changé ta position alors que tu n'est pas dans le jeu.


Un conseil: A NE PAS TELECHARGER
Belle est bien TON conseil et pas le miens
 

Kroos

Membre
Sep 5, 2012
93
0
206
Personnellement j'ai firewall et ça passe pas il me le supprime parce qu'il contient 2 virus Trojan. Quelqu'un pour confirmer ? Est ce que c'est des fakes ?
 

Kroos

Membre
Sep 5, 2012
93
0
206
Ne fonctionne uniquement sous 64bit ralala :Only 64bit systems can use the Bot
.
 

moi38

Nouveau membre
Jun 3, 2010
2
0
561
Marche pas, dommage ><

EDIT: Marche tres bien sur mon ordi portable merci ^-^
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.