2.0 Aide Bot le plus performant?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Friziil

Membre
Jan 10, 2017
5
1
563
Salut à tous, depuis peu je reprend Dofus et, je n'ai pas de mal a me faite des kamas mais tout le monde n'arrete pas de dire que les bots rapportent ENOOOOORMEMENT.J'me lance dedans aussi ducoup.
Donc je suis la, pour vous demandez a vous, tout les lecteurs de ce poste, un bot ultra performant, que vous avez utilisés et qui vous ont rapporter pas mal, j'ai entendu dire que SwiftBot & MufiBot était pas mal. Devrai-je choisir un des deux ? Si oui, lequel? Si non, a vous de me proposer un autre ! :)
 
  • Like
Reactions: manz007666

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Mufi est stable, mais il n'y aura plus de maj

Swift est encore instable (dans le sens ou il y a encore quelques fonctions bugé ect) mais en constante évolution, plus de possibilité, à toi de voir

1485188877-capture.png

1485188877-capture2.png
 

Friziil

Membre
Jan 10, 2017
5
1
563
Plus de MaJ sur MufiBot? ca veut dire qu'a un certain moment on pourra peut etre plus l'utiliser vu que Dofus va 'continuer' son évolution tandis que MufiBot non?
Et BotForge c'est bien aussi? Autant que MufiBot?
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
non, il maj pour la connexion dofus, mais plus de maj dans le sens ou il n'y aura plus de nouvelles fonctionnalités sur le bot
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Botforge, est selon moi inutilisable d'autant plus que la consommation est plus qu’onéreuse. Bien que mon avis n'est pas neutre, car je suis le dev de SwiftBot. Sinon si je devais conseiller un bot je conseillerais Swiftbot et Mufibot, tout simplement car Mufibot est esthétiquement est bien plus travaillé que Swiftbot mais niveau fonctionnalités, Swiftbot est plus complet. Après, il a pas autant d'expérience que Mufibot, et propose donc moins de trajets.
 

Patrocle

Nouveau membre
May 11, 2012
4
0
901
J'ai essayer plusieurs Bot et selon moi Botforge est celui qui fonctionne le mieux. Aucun Bug jusqu'à présent et j'ai trouver la plupart des trajets dont j'avais besoin et au pire si le trajet ne s'y trouve pas c'est hyper facile de le faire soit même.
Etant nouveau dans le bot c'est avec Botforge que je me suis acclimaté le plus vite et franchement 5euro c'est pas chère payer..
 

Deepke

Membre Banni
Mar 16, 2014
50
0
222
J'ai essayer plusieurs Bot et selon moi Botforge est celui qui fonctionne le mieux. Aucun Bug jusqu'à présent et j'ai trouver la plupart des trajets dont j'avais besoin et au pire si le trajet ne s'y trouve pas c'est hyper facile de le faire soit même.
Etant nouveau dans le bot c'est avec Botforge que je me suis acclimaté le plus vite et franchement 5euro c'est pas chère payer..

mdr
 

Yasuo

Membre
Jan 25, 2014
26
0
307
BotForge consomme trop. Swiftbot est gratuit mais la version payante est encore mieux ! Sinon si tu n'as pas les moyens pour te payer un abonnement Swiftbot je te conseille celui de Mufibot qui commence à 2,4 euros pour 2 semaines moi perso j'ai commencé avec Mufibot et après je revendais les Kamas pour me payer l'abo.
 
Status
Not open for further replies.