[BOT] NosBota par WarlossGreat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Salut aujoud'hui je vous présente un bot Codé en c++ pas avec les pied
(le meilleur a jour et gratuitement)

Testé sur:
-Nostale DE
-Nostale PL
-Nostale FR

Moi ou WarlossGreat sommes en aucun cas responsable de pertes éventuelles

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=hVJJFS187gg[/YOUTUBE]

Code:
[B]Fonctions:[/B]
-Fonctionne en arrière plan 
-Controle de rapidité
-Change le titre de la Fenêtre 

*[B]Méthode d'attaque [/B]
-Utilise l'arme principale
-Utilise l'arme secondaire 
-Ramasse les objet

*[B]Soin/repos[/B]
-Utilise des potions d'hp Si la vie est en dessous de X
-Utilise des potions d'mp Si la mana est en dessous de X
-S’assoit automatiquement a x hp


*[B]Hotkeys (explicite donc non traduis )[/B]

-You can set the HP potions key
-You can set the MP potions key

*[B]lecture de la mémoire[/B]
-Lecture des valeur d'hp
-Lecture des valeurs d'mp
-Lecture de la somme d'or
-Lecture de votre niveau/niveau de metier
-Lecture du Nom de personnage 
-Lecture de la Map ID

*[B]Détecteur de gm[/B]
-Le bot se ferme si un gm est détecter dans la map

*[B]Multi client![/B]
-Vous pouvez utiliser le bot même sur plusieurs compte 

*[B]Sauvegarde![/B]
-Vous pouvez sauvegardé vos Configuration (sort,Soin,Objet a ramasser,Mob a taper)
-... Vous pouvez les importer Donc partager vos trajet!

*[B]Système de trajet[/B]

-Trajet sur la map par point
-Sauvegarde/et possibilité d'importé vos trajet
-Temps d'attente entre Chaque déplacement

Cliquer sur le texte:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement

=> Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Quoi de Nouveau?
New version 1.6v!
[General]
-Updated pointers
-Fixed bug with reading current mob data


Thanks for:
@_RowLegend_,
@iArtrix & @friends111 for general help, testing a bot and chatting
@Elektrochemie for NosPack Tool,
@IceTrailer & Elektrochemie // (actually i'm not using their tools because i got better way - anyway thanks for previous versions)


 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'confirme, c'est le meilleur à ce jour je l'utilise depuis un moment sans problème
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
je voulais pas le post pendant un moment mais vue que je suis perma ban de nos et que luvaeria me traque avec ses larbins ça m'est plus d'utilité :x

Bref Bon bot ^^
 

GameSkyurt

Membre Banni
Aug 9, 2015
26
0
567
33
De même je l'utilise depuis un bon moment déjà, je n'es jamais eu de problème d'utilisation ou autre très bon bot. Cependant sa serait cool comme projet un système deco => Gm ^^
 

darkwolf39

Nouveau membre
May 21, 2014
3
0
121
salut,
je propose (si cela vous interesse) mes services,
je ne connai pas trés bien ce cheat mais je supose que si vous avier un PC qui tourner 24/24 se cerai plus rentable,
je vous propose donc un VPS sur lequele vous pouriez faire tourner ce cheat 24/24 a un bon prix, si cela vous interesse MP moi :)
Cordialement Thomas
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
T'as du cheat comme un porc xD


Pire Je tué des Ci ._.



salut,
je propose (si cela vous interesse) mes services,
je ne connai pas trés bien ce cheat mais je supose que si vous avier un PC qui tourner 24/24 se cerai plus rentable,
je vous propose donc un VPS sur lequele vous pouriez faire tourner ce cheat 24/24 a un bon prix, si cela vous interesse MP moi :)
Cordialement Thomas

Non (pourquoi)

de un : tu a 3 messages ce qui fait que tu n'est pas une personne fiable

et de deux :tu sais que tu sera vite ban petit malin ^^

si tu co plus de 2 compte sur un vps ou ordi normal tu prend un ban de plus le bot n’empêche pas les ban les gm sont pas dupes il viennent en non gm et quand il est a côté se met en gm si le bot deco tes ban '-'
 

GameSkyurt

Membre Banni
Aug 9, 2015
26
0
567
33
Salut je reviens voir si il est possible de lancé deux bots en même temps par pc ?
 

blackaro

Membre
Apr 9, 2012
40
0
306
34
Salut j'ai deux soucis avec se bot... :/ j'aimerais un coup de mains quand je lance le bot sa me dit (1er session) nostalex.dat a césser de fonctionner et sa ferme du coup :'( et quand j'essaye de me co sur d'autre session se me dit que le clients n'est pas a jours. merci d'avance pour réponse bon journée et bon bot/jeux ;)
 

CybraxPunk

Membre
Jan 4, 2013
10
2
564
Salut j'ai deux soucis avec se bot... :/ j'aimerais un coup de mains quand je lance le bot sa me dit (1er session) nostalex.dat a césser de fonctionner et sa ferme du coup :'( et quand j'essaye de me co sur d'autre session se me dit que le clients n'est pas a jours. merci d'avance pour réponse bon journée et bon bot/jeux ;)

Salut =) Oui j'ai le même soucis ^^ j'ai déjà réussis a mettre a jour RON moi même, pour le client mis a jour ce midi, je cherche pour Nosbota, je m'en sert moins mais parfois, comme maintenant j'en ai besoin !

peux tu me dire ce que tu utilise ou fais pour que ça te marque : le client n'est pas a jour ?

perso sa crash de mon coter x)
 

blackaro

Membre
Apr 9, 2012
40
0
306
34
Salut donc pour le client pas a jours sa vien du Multinos (j'ai terlercharger multiclien marche niquel) mais c'est se putin de nostalex.dat qui me bloque en maintenant :/ (ps désoler orthographe dur journée xD )
 

CybraxPunk

Membre
Jan 4, 2013
10
2
564
Pas de soucis :D désolée pour la mienne, en effet oui NostaleX.dat plante a chaque tentative de lancement du bot x)

le tout c'est de savoir ce que la maj a changer dans celui-ci afin de l'appliqué sur le bot :3

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------

Clairement, on est en version " 0,9,3,3055 " Si nosbota essayer de lancer un NostaleX.dat en " 0,9,3,3054 " c'est normal que sa plante ...

par exemple pour RON j'ai passer l'injecteur en " 0,9,3,3055 " donc ça fonctionne, je vais tenter de trouver comment faire pour mettre a jous Nosbota..
 

blackaro

Membre
Apr 9, 2012
40
0
306
34
je te remercie d'avance que tu y arrive ou pas :) merci beaucoup d'essayer de ressoudre le probléme de simple boteur comme moi :p et si ta besoin de quellque chose fait signe ^^
 

CybraxPunk

Membre
Jan 4, 2013
10
2
564
Hey mais ne t'en fais pas :D heureusement que manny est la aussi =D et les bots je m'en sert tout autant que toi je pense x)

Cependant ( et ce n'est pas une reproche ) manny ne mettant plus a jour les autres bots il faut bien trouver une solution.. Avec plaisir ! Idem de ton coté si tu as besoin =)

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

Nouvelle version postée par l'auteur du bot, ce qui regle le problême de crash par la même occasion :D


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Manny peux donc lui aussi mettre a jour le sujet :3
 
Last edited:

blackaro

Membre
Apr 9, 2012
40
0
306
34
ahhhh je te remercie CybraxPunk :D +1 fans pour toi :)

---------- Message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

j'ai rien sa me fait l'erreure que sur la 1er session lancer (sans le multilauncher) PARFAIT je tes remercie :D
 

emre20000

Membre
Jun 4, 2012
7
0
901
bonjour j'ai un ptit problème tout marche bien et le traget aussi mais le seul problème c que quand j'me raproche des mob mon persso les attaque pas mais fait que de les suivre pourtant dans mes skill j'ai bien ajouter attaque auto j'ai tout essayer pour régler ce problème mais que dalle .. je comprend rien de l'aide svp :x
 

prokevin

Nouveau membre
Sep 5, 2011
3
0
306
44
Bonjour,
j'ai installer le logiciel mais je n'arrive pas à le lancer comment ça fonctionne svp
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Mis a jour

@Prokevin & Chocoball5 : c'est pas a instaler

Tuto :
1 - Tu lance nos et tu te connecte
2 - tu lance Manager.exe et tu sélectionne ton client nostale
3 - Have fun tu peut bot ta juste a configurer et a faire les trajet
 

Creepsy_

Membre
Jan 1, 2014
11
0
121
34
Bonjour Manny, le bot n'est plus fonctionnel depuis la MAJ de ce matin qui rajoute l'act 6 :/ Un possible upgrade pour qu'il remarche ? ssa serait cool super boulot
 
Status
Not open for further replies.