[BOT] NosBota par WarlossGreat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jilomo

Membre
Apr 25, 2011
20
0
426
Bonjour , ton bot marche très bien mais le seul déffaut c'est que il ne prend pas les pii quand les cosses sont tuer donc c'est un peu chiant . J'attend avec impatience la suite du bot.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
oui mais a la base il n'est pas fait pour pii juste pour pouvoir tué des mob en suivant un trajet précis ( il sert a tué ramasser les drop et se reposé quand il a plus de vie/mana) si tu veut ramasser pii je te conseil d'avoir une mule en muti compte et tu la fait juste ramasser ^^ pas taper a moins que tu up une fée ou que tu pii ta mule donc ( limitation a deux compte )
 

jilomo

Membre
Apr 25, 2011
20
0
426
Ok bas tant pis c'est pas grave j'xp a un autre endroit que les pii maintenant c'est pas grave .
 

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Salut aujoud'hui je vous présente un bot Codé en c++ pas avec les pied
(le meilleur a jour et gratuitement)

Testé sur:
-Nostale DE
-Nostale PL
-Nostale FR

Moi ou WarlossGreat sommes en aucun cas responsable de pertes éventuelles

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=hVJJFS187gg[/YOUTUBE]

Code:
[B]Fonctions:[/B]
-Fonctionne en arrière plan 
-Controle de rapidité
-Change le titre de la Fenêtre 

*[B]Méthode d'attaque [/B]
-Utilise l'arme principale
-Utilise l'arme secondaire 
-Ramasse les objet

*[B]Soin/repos[/B]
-Utilise des potions d'hp Si la vie est en dessous de X
-Utilise des potions d'mp Si la mana est en dessous de X
-récupère en s’asseyant ses hp automatiquement après le respawn de X hp
-S’assoit automatiquement a x hp

*[B]Revivre automatiquement[/B]

-Revive automatiquement après la mort
- Tape si on est taper pendant la reprise des hp

*[B]Hotkeys (explicite donc non traduis )[/B]

-You can set the HP potions key
-You can set the MP potions key

*[B]lecture de la mémoire[/B]
-Lecture des valeur d'hp
-Lecture des valeurs d'mp
-Lecture de la somme d'or
-Lecture de votre niveau/niveau de metier
-Lecture du Nom de personnage 
-Lecture de la Map ID

*[B]Détecteur de gm[/B]
-Le bot se ferme si un gm est détecter dans la map

*[B]Multi client![/B]
-Vous pouvez utiliser le bot même sur plusieurs compte 

*[B]Sauvegarde![/B]
-Vous pouvez sauvegardé vos Configuration (sort,Soin,Objet a ramasser,Mob a taper)
-... Vous pouvez les importer Donc partager vos trajet!

*[B]Système de trajet[/B]

-Trajet sur la map par point
-Sauvegarde/et possibilité d'importé vos trajet
-Temps d'attente entre Chaque déplacement

Cliquer sur le texte:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement

=> Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Quoi de Nouveau?
New version 1.6v!
[General]
-Updated pointers
-Fixed bug with reading current mob data


Thanks for:
@_RowLegend_,
@iArtrix & @friends111 for general help, testing a bot and chatting
@Elektrochemie for NosPack Tool,
@IceTrailer & Elektrochemie // (actually i'm not using their tools because i got better way - anyway thanks for previous versions)



Impossible de prendre en compte avec le bot ? je le lance mon personnage attaque mais mon pet non ! normal ? :)
 

KiddoSS

Nouveau Marchand
Oct 17, 2015
50
0
582
Oui c normal moi aussi sa a jamais marcher faut faire sans ^^
 
Last edited:

OverGame92

Membre
Feb 26, 2012
6
0
301
31
Yo quelqu'un a une idée pour diminuer les risques de ban ? Car meme avec la fonction pour se deco quand un GM est la je me suis fait ban apres 2 jours. Surtout que la plupart du temps j'étais sur le pc je regardais de temps en temps le bot, j'allais revendre 2-3 items donc bon.

Ici j'ai juste laissé le bot tourner une aprem sans que je sois la et j'ai été ban...

Est-ce qu'ils ont un moyen de détecter si on bot avec ce genre de programme?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Yo quelqu'un a une idée pour diminuer les risques de ban ? Car meme avec la fonction pour se deco quand un GM est la je me suis fait ban apres 2 jours. Surtout que la plupart du temps j'étais sur le pc je regardais de temps en temps le bot, j'allais revendre 2-3 items donc bon.

Ici j'ai juste laissé le bot tourner une aprem sans que je sois la et j'ai été ban...

Est-ce qu'ils ont un moyen de détecter si on bot avec ce genre de programme?

tu a réfléchi que si tu l'activé ça servais a rien de surveillé comme je l'avais dit et redit

La fonction de détection de gm est foireuse car si tu réponds pas tu te fait ban si tu déco alors que le gm se remet en mode gm tu prend un ban ^^

la meilleure des chose c'est tu bot quand tu peut surveiller 1 fois toute les 10min
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
C'est un Bot packet, il y a aussi Easybot (payant) qui est mieux qui fait ca, mais il n'arrive pas a géré les pets en packet ^^
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Bah le bot payant a moitié mort gere super bien les pii, il gere super bien les deplacements, il a un auto CI qui rentre dans le CI et qui se palce auto au milieu des joueurs, il a un auto buyer, on choisi exemple boite sp et on choisi le prix exemple 4m, et il check le NB toutes les 3sec, si une boites a moins de 4m il achete, il a un detecteur de GM (dont j'ai aidé au developpement) quand un GM apparait sur la map meme invisible le BOT Se stop, et l'ordi se met a sonner
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Bah le bot payant a moitié mort gere super bien les pii, il gere super bien les deplacements, il a un auto CI qui rentre dans le CI et qui se palce auto au milieu des joueurs, il a un auto buyer, on choisi exemple boite sp et on choisi le prix exemple 4m, et il check le NB toutes les 3sec, si une boites a moins de 4m il achete, il a un detecteur de GM (dont j'ai aidé au developpement) quand un GM apparait sur la map meme invisible le BOT Se stop, et l'ordi se met a sonner

ouais et il y a toujours le problème que si tu te co une fois autre part ton compte fonctionne plus voila pourquoi je dit qu'il est nul ^^ car j'ai payé je me suis co chez une amie et mon compte fonctionnait plus on en parle du support le mec qui t'envois chier quand tu va pour essayer de lui dire que ton compte fonctionne plus donc voila c'est un escroc et je tiendrais mes propos ^^
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Perso je trouve que le boulot de warloss est magnifique. Et payer pour un bot ca me ferais suer. Je prefere le bon vieu partage gratuit. Quitte a y mettre des baniere publicitaire, mais autrement ca fait suer. Je nai donc pas essayer le bot payant et je ne l'essayerais pas. Celui de warloss est a mes yeux une petfection gratuite. Et il travaille meme tres bien ce warloss. Donc, oui tu peut avoir la meme chose en payant (peut etre mieu) mais si tu peut l'avoir gratuit cest mieu. Et si tu peut l'avoir open source cest encore mieu.

Donc je me range du coter de stanislav et je dit vive warloss et vive l'open !
 
Last edited:

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
le bot fonctionne sur Nostale4De ? (serveur privé)

Oui il marche j'ai test, et pas besoin de l'injecter manuellement ^^

---------- Message ajouté à 05h43 ---------- Le message précédent était à 05h42 ----------

ouais et il y a toujours le problème que si tu te co une fois autre part ton compte fonctionne plus voila pourquoi je dit qu'il est nul ^^ car j'ai payé je me suis co chez une amie et mon compte fonctionnait plus on en parle du support le mec qui t'envois chier quand tu va pour essayer de lui dire que ton compte fonctionne plus donc voila c'est un escroc et je tiendrais mes propos ^^

Moi j'avais reformater mon Pc je l'ai contacter sur skype et il a été cool il a deplacé ma licence, j'aime aussi bcp le bot de warloss mais j'ai un soucis avec warloss jaime pas ca gestion des trajets
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Oui car ca execute un exe nommer "multinos" celui la est un multinostale officiel.
Soit il faut que tu renomme ton launcher serveur en multinos, soit il faut lancer a la main et que tu inject apres.
 

gkinnt

Nouveau membre
Jul 24, 2014
1
0
61
35
Bonjour y'a t'il une video de comment on l'installe ou on le lance svp ??
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Une mise a jour est necessaire a chaques maj de NosTale pour le moment.
Warloss aimerais le rendre fonctionnel en multi-version.
Donc il faut attendre une maj de la part de Stanislav :)
 

jefferson3

Membre
Jun 16, 2015
26
1
68
France.
pour Update soi même -> Faut juste aller dans le dossier package de Nosbota -> Files -> Modifier la version du client par 0,9,3,3061 Et renommer Le client par MultiNos.exe et pour finir déplacer ce client dans le dossier Nostale -> Reste plus que a Open Le client modifier et NosBota Enjoy .



Ps c'est la même méthode d'uptade pour Révolutions Of Nos !
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Pour moi il faut mettre a jour la dll. Jai tenter une injection a part et erreur plantage.
Donc jai un doute sur le fonctionnement de ta methode.
Je confirmerais (Ou infirmerais) que cela fonctionne demain dans la journee a mon retour !
 

jefferson3

Membre
Jun 16, 2015
26
1
68
France.
[=Evil=];1594198 said:
Pour moi il faut mettre a jour la dll. Jai tenter une injection a part et erreur plantage.
Donc jai un doute sur le fonctionnement de ta methode.
Je confirmerais (Ou infirmerais) que cela fonctionne demain dans la journee a mon retour !


Pour les personne qui savent pas modifier la version de Nos -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Juste a télécharger et a déplacée dans le dossier Nostale <-


Virus total ->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je fait un petit récapitulatif si quelqu'un na pas suivie
1.télécharger le Lien méga
2.déplacée le " MultiNos.exe" dans le dossier Nostale
Pas besoin de tuto pour ça , enfin j espère
3.Lancer "MultiNos.exe" Puis NosBota

ENJOY !
 
Last edited:

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
J'ai fait un updater pour ce genre de truc. Il s'adapte facilement. Je l'adapterais pour multinos si ce n'est que ca.. C'est juste que ca me parrait bizarre. Meme en changeant de version il ne marchais pas pour moi. Si version change je filerais mon maj (Si bien entendu Warloss me permet de le balancer !)
 
Status
Not open for further replies.