[BOT] NosBota par WarlossGreat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jefferson3

Membre
Jun 16, 2015
26
1
68
France.
[=Evil=];1594202 said:
J'ai fait un updater pour ce genre de truc. Il s'adapte facilement. Je l'adapterais pour multinos si ce n'est que ca..

Le Client qui est renommé " MultiNos.exe" c'est tout simplement pour que NosBota arrive a détectée Nostale sinon il ne le détectera pas .

Essaye ma méthode dit moi en des nouvel ! -> Virus-total Fourni donc aucun risque :)

Quelque Screen comme quoi sa fonctionne Bel est bien .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Si ca fonctionne c'est la meme maniere que pour update ron.
Du coup je filerais mon tools en modifier (cf: ce topic )

Je ne peut pas faire d'essai ce soir. Je suis au boulot sur mac donc... Des mon retour j'essayerais !

PS: Ton skin windows est degueu ;)
 

jefferson3

Membre
Jun 16, 2015
26
1
68
France.
Par contre si j'ai partagée ma technique c'est pas pour vous retrouvée tous a mon spot de drop , car j'aurai pu très bien gardé ça pour moi è_é
 

jefferson3

Membre
Jun 16, 2015
26
1
68
France.
J'ai eu aucun remerciement ni un petit message pour mon ancienne technique , Donc vous reste plus qu'a cherche sur Google :3 ! De plus je partage pas pour l'unique raison qu'on venais me prendre mon spot a Shanera
 

jefferson3

Membre
Jun 16, 2015
26
1
68
France.
Tout d’abord , c'est pas parce-que j'ai posté comme quoi que j'ai eu aucun remerciement etc .. qu'il faut le faire après mon message , sa fonctionne pas comme ça !! Drôle de communauté CG3 é_è
 

ExiTay

Membre
Oct 8, 2014
39
0
66
pour Update soi même -> Faut juste aller dans le dossier package de Nosbota -> Files -> Modifier la version du client par 0,9,3,3061 Et renommer Le client par MultiNos.exe et pour finir déplacer ce client dans le dossier Nostale -> Reste plus que a Open Le client modifier et NosBota Enjoy .



Ps c'est la même méthode d'uptade pour Révolutions Of Nos !


Je n'arrive pas à modifier le client comment fais-tu ?
 

plasma92

Membre
Oct 9, 2016
82
0
432
FRANCE
Bonsoir,

Tout fonctionne correctement et je vous en remercie, mais lorsque j'ouvre le " client " rien ne s'affiche à par le jeux.
Il n'y a pas de bot qui s'ouvre. Que faire?

Merci d'avance.
 
Last edited:

Natsu110

Membre
Jun 15, 2016
6
0
21
27
Salut

Vous aurez pas la Maj Du bot psk quand tu l'ouvre ça marche mais quand tu lance le bot il fait crash le jeux depuis ya eux la Maj sur Nostale Merci
 
Status
Not open for further replies.