Périmé Bot Pokémon Go

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 2, Members: 0, Guests: 2)

Status
Not open for further replies.

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
uHvS1Ln.png



Bonjour , Voici un nouveau bot car l'ancien marche mal et il y a plus de fonctionallité bref toute de suite le bot :​



NOUVEAU BOT FACILE


On telecharge le bot et on va dans Configuration puis on lance le bot quand on a finit


1er étape:


2nd étape:


On lance l'installation de visual studio et une fois que c'est fait on va dans le dossier Pokémon Go Rocket Api et on lance le fichier du même noms avec visual studio ,
  • pNEJX5c.png
une fois cela fait on va a droite et on clique sur UserSettings.Settings , le truc avec l'engrenage , le screen qui explique tout ET NE PAS OUBLIER : on met des "," pour les pos et non pas des ".":

3rd étape:

Une fois cela fait, On clique droit sur PokemonGo.RocketAPI.Console , et on le met en "Définir comme Project de Démarrage"(merci Eragoncall pour me l'avoir rappeler).Puis on le lance en faisant Crtl + F5 , normalement tout marche , pour les compte google suivez la procédure qui s'affiche sur la fenetre windows.​


4rd étape(Un autre bot un peu mieux comme d'hab):

Voici un second bot que je trouve plus performant aprés quelque test , voici comment le configurer :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Une fois tout configurer on fait Crtl+F5 et normalement tout marche voila voila , le lien pour ddl le bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



















Voici l'ancien bot Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crédit : Credits:
Ferox for the API & Console
Necro for taking over after Ferox quit
Spegeli for his personal tweaks
 
Last edited:

luluol38

Nouveau membre
Feb 12, 2011
4
0
901
28
Bonjour,

Impossible pour moi de le lancer "Could not load user.xml either missing or malformed"
 

destro7732

Nouveau membre
Jul 23, 2016
1
0
1
Ca ne trouve rien :
"grinding 0 pokemon"
"finished grinding all the meat"
C'est normal ? Merci :)
 

a3g

Membre
Oct 4, 2010
74
3
914
Salut, je trouve pas le dossier "pokecolor" j'ai pokemon go rocket , pokemon go..
merci
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
je veut pas être méchant mais ton tuto c'est un gros bloc avec un tuto pas claire et durement lisible si tu pouvais le rendre plus utilisable :)

Par exemple mettre certaines partie en Spoil des retour a la ligne par partie etc..
 

Dianthiel

Membre
Jun 14, 2011
6
0
426
36
Salut, merci pour le post mais je ne comprend pas comment ça marche, j'ai suivi le tuto, j'ai configuré le fichier user, je me suis connecté a mon compte google mais lorsque je lance la console il se passe ça :
400454pokemonbot.png
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Salut, je trouve pas le dossier "pokecolor" j'ai pokemon go rocket , pokemon go..
merci

Le Dossier Pokécolor est a telecharger avec le lien méga en haut a droite

Stanislav , Naboss me la édité merci a lui , je m'y connais pas trop en truc comme sa donc désolé

Dianthiel ,Tu est sur c'est le bot que j'ai mis ? car sa lui ressemble pas mais alors pas du tout , jme suis dit peut-être c'est une erreur de ma part , mais j'ai tout retelecharger et refait , mais j'obtient bien un bot fonctionnelle comme celui la :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness

PACOTEAM

Nouveau membre
Jul 24, 2016
2
0
1
40
Merci marche nickel chez moi ! Par contre je suis obligé de me reloguer environ toutes les 30 minutes donc je suis obligé de rester devant mon pc limite vous savez comment faire pour éviter cela ?
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
J'ai dû mal comprendre quelque chose, car ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai bien le même écran que toi agga, j'ai des captures, pokestop, etc. quand je l'arrête, je vais voir dans le jeu, et rien de nouveau : le nombre de pokemon n'a pas changé, les pokemon que je n'avais pas, je ne les ai toujours pas... J'ai lu 5x le tuto, je vois pas...
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Hum , t sur d'avoir bien mis ton bon compte ? car selon ce que tu dis , sa ressemble a ce que ta mis un autre compte , essaye de voir le compte que tu as mis sur le bot , déco toi de pokémon go , reco toi avec le compte que tu as mis sur le bot et dis-moi
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Je crois avoir trouvé le problème avant de lire ton post. C'est en cours de vérification (j'attends un pokemon que je n'ai pas).

Rajoute dans ton tuto qu'il est important de vérifier qu'on est bien connecté sur le bon compte sur la page internet. J'étais connecté sous un autre compte. Sur la console, le pseudo était bon, le mdp était bon, mais ça me sortait un autre e-mail, le dernier sur lequel je m'étais connecté...

Edit : Parfait, ça fonctionne, merci bien.
Le seul truc pénible c'est au niveau du refresh, quand je veux copier coller, ça ferme la console. Obligé de le rentrer manuellement...
 
Last edited:

Dianthiel

Membre
Jun 14, 2011
6
0
426
36
Dianthiel ,Tu est sur c'est le bot que j'ai mis ? car sa lui ressemble pas mais alors pas du tout , jme suis dit peut-être c'est une erreur de ma part , mais j'ai tout retelecharger et refait , mais j'obtient bien un bot fonctionnelle comme celui la :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autant pour moi, j'avais pris la version fastest sur le site source car je n'y comprenais pas grand chose a ton topic, tu l'as édité, j'ai tout recommencé et tout marche niquel

Merci beaucoup

(Excepté lorsque le bot fonctionne, faut éviter de se connecter sur son tel me semble car sinon on se téléporte et aprés on ne peux plus rien avoir pendant quelques temps)

EDIT: Il me semble que lorsque l'on veux le relancer aprés avoir mis le refreshtoken il marche pas, faut enlever le code du user.xml et le relancer
 
Last edited:

Cataclysm4

Nouveau membre
Jul 22, 2012
2
0
561
Hey j'suis amateur dans ce genre de chose et moi le fichier qui est censé être .exe est en .sln, je dois faire quoi pour y remédier ?
 

RadiOc

Membre
Jan 6, 2012
14
2
909
Quand je mets cette ligne de code suivante : <GoogleRefreshToken> ... </GoogleRefreshToken> ca me fait crash mon .exe alors que quand j'y laisse par defaut c'est a dire 30mn ca marche nickel.
Une idée d'ou ca peut venir ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Quand je mets cette ligne de code suivante : <GoogleRefreshToken> ... </GoogleRefreshToken> ca me fait crash mon .exe alors que quand j'y laisse par defaut c'est a dire 30mn ca marche nickel.
Une idée d'ou ca peut venir ?

Tu as marqué exactement ça ? : <GoogleRefreshToken> ... </GoogleRefreshToken>

Ou bien les y'a bien ton code de token ?

KDwjYGv.png



ps: Le bot à besoin d'être mise à jour, Je cherche de mon coté...
car erreur

Comme par exemple la nouvelle version peut vendre automatiquement les objets
SlHPJRp.png
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.