Périmé Bot Pokémon Go

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

monkeyalt

Membre
Dec 22, 2012
35
0
206
30
Re le casse bon bon et la sa marche juste il me demande un code ou puis je trouvais e code vue que je n’es rien dans mais mail? un grand merci
 

Megixe

Nouveau membre
Jul 8, 2012
2
0
301
Bonjour, le tuto était clair pour moi et Spegeli a fonctionné du premier coup. Tout fonctionne nickel mais j'ai un problème, le bot se lance etc, mais quand j'utilise le central park loop.gpx trouvé ici ; Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sur les coordonnées indiquées ( latitude : 40.78331573912652 longitude : -73.96486937999725 ) j'ai toujours ce message d'erreur et le bot s'arrête toujours vers 30 minutes de tourner obligé de relancer, voici le message : " Attention, your desired destination is ( la il me met latitude longitude ) and your position is "( pareil il me met latitude longitude ) " donc je peux pas le laisser tourner toujours obligé de relancer de moi même c'est chiant :/ Merci de votre aide :)
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Désolé mais je suis en vacances donc un peu compliqué de le mettre a jour , si j'ai un pc à porte de main je le ferais sinon utilsier d'autre bot ^^
 

LeNooByDu9

Nouveau membre
Mar 28, 2016
1
0
21
42
Bonjour je voudrais savoir en quoi était codé le Bot je pense sait du C# mais en Console Windows ?
 
Status
Not open for further replies.