! Bot seafight , seabot fonctionnel ! :d

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Bonjour a tous vous l'attendiez Tous ? Et Bah Enfin Dispo Seabot , qui seras mis a jours regulierement :D


Source Du Craque et forum du noyeau du bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous vous rendez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , vous vous y inscrivez puis vous telechargez seabot , vous bouble cliquer dessu vous entrez vos identifiants du forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , puis le bots S'ouvrira , vous entrez vos identifiants seafight serveur ect... Cliquer sur Login , et configure ce qui doit faire et hop cliquez sur Start et il commencera le Farm :) , Je vous tiendrez au courant de chaque nouvelle version :D

TELECHARGEMENT :


VirusTotal :

 
Last edited:

Kuzan

Membre
Jan 22, 2014
8
0
121
33
Salut merci pour ce bot mais comment faire pour pouvoir l'utiliser à l'infini ?
 

Kuzan

Membre
Jan 22, 2014
8
0
121
33
Sny[P]eur1;1350017 said:
Oui tu peux comme jai dit ;) mais il faudra changer la date de ton pc quele soit inferieur a 2013 , apart sa tu peux l'utiliser autant que tu veux :)

D'accord :) il est vraiment bien ce bot :)
 

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight
h

---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

Ha ok j'avais pas compris x) et merci encore moi je le fait tourner la enfin un nouveau bot j'avais abandonné tout espoir mais enfin je renaît ! ;)
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /

Kuzan

Membre
Jan 22, 2014
8
0
121
33
Pareil pour moi je ne peux plus boter la license est terminé à mon avis il faut utiliser seabot unlocker je sais pas quoi mais il ne doit pas être fait pour la dernière version...
 

Albert3660

Nouveau membre
Jan 14, 2013
4
0
201
C'est une version trial (donc d'essai) de quelques jours, 3 jours me semble-t-il. Apres il faut acheter la license qui est a 30 euros. Ou essayer de trouver l'unlocker comme la version du 31 décembre ... qui ne fonctionne plus sur cette nouvelle mise a jour ...
Si quelqu'un a des infos je suis preneur :p ^^.
 

Kuzan

Membre
Jan 22, 2014
8
0
121
33
Sny[P]eur1;1350742 said:
Vous aviez raison ma licance est termine :/ 'ai pas essayer le changement du calendrier mais bon :/ il ya une solution a tout Jeudi je suis libre je vois ca :)

D'accord j'espère que trouvera comment faire :)
 

ouragan68

Membre
Nov 9, 2012
83
0
427
48
j'ai 3 compte qui l'on utiliser 3banni c'etait pas la vrsion 2.31 mais la 2.15 tenez moi au courant dans 2 semaine
 
Status
Not open for further replies.