Cheat Bot vos compte gratuitement sur Djaul

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Helyxusdu7

Membre
Jan 10, 2017
26
1
564
Bonjour je suis actuellement sur le serveur Djaul. Je cherche des personnes qui veulent se faire boter. Je peux vous faire boter xp et métiers. Les bots XP servent a augmenter le niveau du groupe d'xp pour up plus rapidement. Quand au bot métiers je vous up vos métiers 200 récolte, chasseur en 3/4 jours contre rien. Je veux juste faire profiter au gens de mes bots totalement gratuit. Je ne demande rien en retour, en aucun cas je vous oblige a me faire confiance, je propose juste mes services gratuitement.
Cordialement

Procédure par skype envoyez un mp si intéressez
 
Last edited:
  • Like
Reactions: ZaynoxFX

Kau-Chemar

Membre
Dec 11, 2016
36
0
127
Attendez que quelqu'un passe par la je suis pas sur que ca sois très sécurisée faites gaffe a vos comptes
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
J'appelle à la méfiance.
Rien ne coûte de lui donner un compte vierge pour tester sa fiabilité.
 

pokolopo

Membre
Jun 24, 2017
86
2
214
29
Discord
met
c'est intéressant de vouloir aider cette manière , qui veux je peux l'aider aussi 3 compte maximum et pas stuff dedans ni rien et abonné de preference .
 

ZaynoxFX

Membre
Jan 13, 2017
10
0
1
Bonjour je suis actuellement sur le serveur Djaul. Je cherche des personnes qui veulent se faire boter. Je peux vous faire boter xp et métiers. Les bots XP servent a augmenter le niveau du groupe d'xp pour up plus rapidement. Quand au bot métiers je vous up vos métiers 200 récolte, chasseur en 3/4 jours contre rien. Je veux juste faire profiter au gens de mes bots totalement gratuit. Je ne demande rien en retour, en aucun cas je vous oblige a me faire confiance, je propose juste mes services gratuitement.
Cordialement

Procédure par skype envoyez un mp si intéressez
Salut sa m'interesse mp possible ? :)